Veux-tu qu'on leur dise d'aller se faire enculer?sunbaker;4092368 a dit :EVIDEMMENT quand je lis que les poils urticants se propagent dans l'air, j'ai les yeux qui grattent.![]()
Je viendrai vous dire si j'suis aveugle demain. Enfin...non.
(bon maintenant j'arrête de vous emmerder avec les chenilles)
binjoo;4092383 a dit :jules-winnfield;4092375 a dit :
Du coup je suis allée faire un tour du côté robes de Asos, et je viens de tomber sur cette robe, que j'ai payé 35€ il y a quelques mois sur un autre site![]()
Je sais pas pour les autres mais c'est le genre de message qui pique ma curiositéaerlinn;4092403 a dit :@Laumie Non t'inquiète pas de soucisJe ne souhaite pas vraiment dire où j'habite, mais j'ai un soucis très stupide en fait: Si je reste dans mon pays, je n'aurais pas vraiment l'impression de partir
C'est très con
Mais merci![]()
Non mais chez Asos ils se touchent un peu sur les prixbinjoo;4092394 a dit :jules-winnfield;4092386 a dit :binjoo;4092383 a dit :jules-winnfield;4092375 a dit :
Du coup je suis allée faire un tour du côté robes de Asos, et je viens de tomber sur cette robe, que j'ai payé 35€ il y a quelques mois sur un autre site![]()
Euh effectivement ça fait une grosse différence de prix![]()
Oui, surtout qu'à l'époque elle était en soldes, à 35€ au lieu de 100€, et là elle est à 100€ au lieu de 200€. Je sais pas qui se fait la marge, entre Rare (puisque j'avais pris la robe chez eux) et Asos, mais ils se foutent un peu de la gueule du client![]()