Veux-tu qu'on leur dise d'aller se faire enculer? <br> (mais non je ne suis pas vulgaire juste pour être vulgaire, je fais des références à des chef d'oeuvre du cinéma français ). Promis j'arrête de sévir ce soir (pour demain je ne garantis rien par contre ).sunbaker;4092368 a dit :EVIDEMMENT quand je lis que les poils urticants se propagent dans l'air, j'ai les yeux qui grattent.
Je viendrai vous dire si j'suis aveugle demain. Enfin...non.
(bon maintenant j'arrête de vous emmerder avec les chenilles )
binjoo;4092383 a dit :jules-winnfield;4092375 a dit :
Du coup je suis allée faire un tour du côté robes de Asos, et je viens de tomber sur cette robe, que j'ai payé 35€ il y a quelques mois sur un autre site
Je sais pas pour les autres mais c'est le genre de message qui pique ma curiositéaerlinn;4092403 a dit :@Laumie Non t'inquiète pas de soucis Je ne souhaite pas vraiment dire où j'habite, mais j'ai un soucis très stupide en fait: Si je reste dans mon pays, je n'aurais pas vraiment l'impression de partir
C'est très con
Mais merci
Non mais chez Asos ils se touchent un peu sur les prixbinjoo;4092394 a dit :jules-winnfield;4092386 a dit :binjoo;4092383 a dit :jules-winnfield;4092375 a dit :
Du coup je suis allée faire un tour du côté robes de Asos, et je viens de tomber sur cette robe, que j'ai payé 35€ il y a quelques mois sur un autre site
Euh effectivement ça fait une grosse différence de prix
Oui, surtout qu'à l'époque elle était en soldes, à 35€ au lieu de 100€, et là elle est à 100€ au lieu de 200€. Je sais pas qui se fait la marge, entre Rare (puisque j'avais pris la robe chez eux) et Asos, mais ils se foutent un peu de la gueule du client