deb-m;4092404 a dit :J'ai bien envie de faire une blagounette mais l'inspiration me fait défaut
Zézette
Ok...
C'était
NUL
Je m'en vais!
Edit: en plus j'ai double posté
deb-m;4092404 a dit :J'ai bien envie de faire une blagounette mais l'inspiration me fait défaut
A cause des paroles j'imagine ? Et puis peut-être aussi parce que l'homosexualité est un thème majeur de sa filmographie ?mirmotte;4092413 a dit :J'ai pas trop compris en quoi le clip d'Indochine par Xavier d'amour serait plus contre l'homophobie que contre le harcelement scolaire... En quoi ça parle d'homophobie?
M'en fous je prends @binjoo comme bouclierlaumie;4092426 a dit :Allez je vais dormir
Bonne nuit les filles et à demain
(@deb-m : J'hésite à te lancer des cailloux dessus mais je vais t'épargner parce que je t'aime bien (T'as le droit de voir ce que tu veux hein ))
mirmotte;4092425 a dit :Xavieninou
aerlinn;4092449 a dit :@Epostus Ferme à clé, mets quelque chose près de la porte qui fait du bruit, et prends quelque chose qui puisse faire arme (genre si t'as un balai ou quoi )
(non non je suis absolument pas parano et je n'ai jamais été dans cette situation c'est faux )
bonnie;4092193 a dit :Ah et j'étais aussi perturbée parce-que mes onglets n'étaient pas dans le bon ordre
Maintenant tout va mieux, j'ai tout rangé
@Sunburn ouiii, je veux jouer à ça un jour ( @Rigel
Par contre personne n'arrive plus à me citer, je comprends pas Ca doit être soit "Bonnie." soit "bonnie" je suppose, enfin je n'y comprends plus rien