ally-darling;4093091 a dit :lynalee;4093070 a dit :Gnnh, je viens de trouver un superbe 2 pièces pour l'année prochaine, bien situé pas trop loin de la fac, juste à côté de l'appart d'une copine avec qui je m'entend super bien, avec du parquet, une vieille cheminée, le style que j'adore Bon, il est un peu chéro mais il est trop beau Il est libre seulement fin juillet donc c'est parfait! Comme je vais dans ma ville d'études la semaine prochaine pour mes partiels, je vais aller le visiter je pense
Haaan j'adorerais avoir du parquet et une vieille cheminée!! (et un F2 aussi... haha) c'est du genre haut de plafond avec un balcon en fer forgé? (je vis ma vie par procuration) (et j'aime les parenthèses )
Non il n'y a pas de haut de plafond (je n'aime pas trop ça ) mais il y a des lumières intégrées au plafond, je trouve ça très beau ce genre de lumière Pour le balcon, je ne sais pas car il n'y des photos que de l'intérieur mais je crois que oui, je crois l'apercevoir à travers les fenêtres mais je suis pas sûr