Il parait qu'il est super... Mais vu que c'est du disney, le personnage ne boit plus, et son langage reste 'poli'aunbrey;4093242 a dit :Bon, je vais au cinéma ce soir et j'hésite sur le film à voir. J'ai trèèèès envie de voir Iron Man 3 mais j'ai aussi trèèèèès peur de la version française donc je ne sais pas si je vais quand même le voir ou si j'attends de trouver une version anglaise correcte...
Il faudra que tu poste une photoleopoldine-4;4093249 a dit :On sera assortie des cheveux alors
On devrait chacune faire une couleur différente, à la fin on pourrait faire un arc-en-ciel capillaireautrucheautruche;4093272 a dit :mon truc m'a dit de me teindre les cheveux en bleu, ça va finir par contaminer toutes les madz lyonnaises
binjoo;4093309 a dit :leopoldine-4;4093276 a dit :Pakistan: Crime: gender femalebinjoo;4093265 a dit :Je viens de faire le "test" d'Amnesty International pour voir de quoi j'aurais été accusée dans quel pays et ce que j'aurais subi, en fonction de mon compte facebook. Je vais éviter la République Tchèque et l'Autriche hein
Et aussi parce que je suis athée, je suis allée au théâtre et que je fréquente des garçons pas de ma famille.
Ca fait peur!
En Indonésie et au Bangladesg aussi il y a le Crime : female
Pour moi le plus gros problème (en dehors du fait que je n'ai pas déclaré de religion), c'est que je suis actuellement une immigrée (française qui vit au Royaume Uni), donc j'aurais été persécutée en Autriche et violée et tuée par des extrémistes en République Tchèque
Non pas encore, comme je compte l'acheter sur internet j'attends d'être rentrée chez mes parents.autrucheautruche;4093306 a dit :quand tu veux
tu as acheté de la coloration ou pas ?