En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2013
668
482
374
J'ai mis Facebook en latin :yawn:. Ca me donne envie d'en refaire, je crois que je vais le laisser comme ça :jv:.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je me sens tellement anormale quand je vous vois échanger des recettes végé, moi je ne supporte pas les légumes :shifty:

(Mais c'est ultra-psychologique, dès que j'en mange, je tombe malade)

Du coup j'ose même pas venir aux piques-niques Madz parce que je mangerais rien et je me taperais l'affiche :stare:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
epostus;4094768 a dit :
nettle;4094752 a dit :
@Epostus   C'est marrant, moi je n'arrive toujours pas à m'y habituer, je me force en me disant que ça viendra, mais j'en ai goûté plein, et je trouve toujours ça dégueu :sad:

Ah oui? Mais ça fait peu de temps, non? Quand j'étais gosse la mère d'une amie m'avait fait goûté j'avais trouvé ça immonde, pareil pour l'horxata espagnol (à base de lait d'amande sucré ), mais je crois que c'est l'habitude qui me l'a fait appécier.
Enfait, tu découvres pleins d'usages différents, tu fais tes petites expériences, c'est excitant :lol:
J'oserai presque comparer ça au vin, en ce sens où chaque lait se marrie plus ou moins bien avec telles céréales, tel biscuit que tu trempes, telle recette de crêpes ... :shifty:

Par contre j'aime ni le lait de riz( en plus pas très intéressant sur le plan nutritif), ni le lait d'avoine.

@AutrucheAutruche : je crois qu'on va au même magasin :lunette:

Ça va faire presque un an. J'étais une grosse consommatrice de lait de vache, et le sevrage a été (et est toujours) très dur. J'ai goûté tous les laits végétaux trouvés dans mon petit magasin bio, natures et aromatisés, et j'ai vraiment vraiment du mal (du coup je ne mange plus de céréales, parce que je trouve que les laits végétaux donnent leur goût aux céréales, et comme je n'aime pas leur goût...). Bref, c'est un combat quotidien :cretin:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
autrucheautruche;4094778 a dit :
epostus;4094768 a dit :
@AutrucheAutruche : je crois qu'on va au même magasin :lunette:
je crois surtout que c'est le repère des végétariennes de Lyon :lunette:

Boooh quand j'y vais y'a que des vieux :tears:

@Nettle : t'as même essayé le lait de soja vanille sucré? C'est pas le plus sain, mais je trouve que c'est un des plus facile à apprécier ! Ou sinon je crois que c'est le lait d'avoine justement ( que j'aime pas trop) qui a un goût très peu marqué!

@Alma : C'EST MARIE DRUCKER :annoyed: :wut::gonk::goth:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Alma : Respect :worthy: J'aurais été les autres élèves je t'aurais fusillée 9999 fois dans ma tête :yawn:

@Elynor : 15 ans, je trouve pas ça si jeune. Peut-être qu'on ne devrait pas inciter les ados à trop se préoccuper de l'image qu'ils renvoient, mais aujourd'hui compte tenu des médias qui diffusent des images de femmes parfaites etc, c'est normal qu'ils veulent s'arranger du mieux qu'ils peuvent...

Elle n'entre pas forcément dans un cercle vicieux non plus,  ça lui fera peut-être tellement mal quand l'esthéticienne lui arrachera la cire qu'elle osera plus y retourner :cretin:. C'est juste pour la première fois qu'elle y va, elle s'épilera ensuite à domicile ou passera à la décoloration qui sait.

Je vois pas comment on peut l'aider à dépasser ce complexe. Je veux dire, c'est à la portée de tous de s'épiler le duvet (contrairement à la chirurgie esthétique), c'est pas en affichant clairement sa moustache et l'assumer que ça va l'aider à surmonter son complexe. Tu la décris vraiment comme une peste, elle t'en a fait baver mais c'est pas une raison de lui en vouloir :fleur:. En plus c'est l'âge rebelle :ninja:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'voulais mettre une robe, et puis j'ai vu mes jambes toutes poilues.
Bon bah, je met un jean (oui j'ai la flemme de m'épiler)

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
@AutrucheAutruche : ferais-tu comme moi le triangle d'or Monoprix/Picard/Naturalia? :yawn:

Je voulais dire autre chose mais je sais plus quoi....

Ah si! Que je m'épile les sourcils depuis mes 12 ans et j'ai commencé les demi-jambes vers la mi-collège aussi :shifty:

Et c'est vrai que j'ai toujours fait attention à mon apparence, mais je ne suis surement pas obsédée par l'image .

Voilà, intéressant non? :cretin:

19 Mars 2013
668
482
374
J'aimais pas trop les laits végétaux, et puis j'ai goûté le lait d'épeautre/riz/noisette <3. En fait j'aime bien le goût des céréales liquides, comme si je buvais du pain, donc un lait d'épeautre c'est parfait mais le lait d'amande, c'est trop "bonbon".

(et sinon dans ma boutique bio, y'a aussi que des vieux ou des hipsters) (ou des flamands :lunette:)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
J'ai une "amie" Facebook qui se marie, une autre qui vient d'avoir un bébé. :halp:

Et moi, je mange des Miel Pops devant mon PC en t-shirt Batman.

H

hayden

Guest
Comment voulez vous que je me concentre sur mes révisions?! :gonk: (:winky: )

tumblr_mfpjujoUGg1rpt9sio1_500.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes