En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai fais un rêve super bizarre mais j'arrive pas à trop me souvenir ce qui s'y passe ! Je sais que ça se passait dans la maison de ma grand-mère, que ma sœur était dedans, qu'on était en train de tuer des mouches mais pas plus :yawn:

22 Janvier 2013
2 976
16 584
5 684
@mirmotte: je suis pas dans les plus mal loties sur la pilosité (je m'estimerais dans la moyenne), mais je dois quand même un peu réduire la moustache à la pince à épiler (quand j'ai pas trop la flemme :shifty:)

Flash info: Votre dévouée Tessy a dormi environ 5h cette nuit sans raison valable, son bien-aimé cerveau trouve juste que c'est fun de se réveiller à l'aube. Il est 14h38 et la jeune Tessy, d'ordinaire une adepte des siestes, après avoir fait les activités les plus crevantes possibles ce matin pour s'endormir comme une masse en début d'aprèm, attend toujours le sommeil.
Malgré sa politesse légendaire, Tessy se retrouve à avouer en avoir ras le cul de ces conneries d'insomnies de merde.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'ai pas de moustache, ouf :goth:
Par contre y'a des filles qui s’épilent/décolorent les avant bras?
J'ai toujours trouvé ca moche mes poils d'avant bras mais j'ai toujours eu la flemme de les éradiquer(ERADIQUER, JA!)

Bon,puisqu'il fait beau je vais me faire une salade de fruit et me mettre au soleil :banana:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
@mirmotte Moi j'ai pas grand-chose mais y a quelques poils bruns vers les commissures des lèvres que j'aime pas, alors quand j'ai la motiv' je les enlève à la pince à épiler.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Bonjour je m’incruste :ninja:

Je venais vous faire part de mon désespoir:  connexion en mousse, qui refuse de me laisser regarder Fairy Tail et jouer à LoL. Comment vais-je geeker ce week end:drama:?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Mars 2013
668
482
374
sarang;4094952 a dit :
Par contre y'a des filles qui s’épilent/décolorent les avant bras?

Moi j'aime bien mes poils d'avant-bras :shifty:. Pourtant ils sont assez longs, et pas spécialement clairs, mais euh...je sais pas, j'aime bien les caresser quand je m'ennuie (:yawn:), et j'aurais l'impression d'avoir des bras étranges sans eux (probablement parce que je ne me rappelle pas avoir vu mes bras sans poils, pas parce que des bras sans poils sont étranges hein :cretin:).

Dites moi que je ne suis pas la seule à bien aimer ses poils de bras...

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
ally-darling;4094973 a dit :
Comment passer pour une quiche au téléphone: je cherche une petite bd qui n'est plus éditée, je suis allée voir sur place des libraires et ô miracle elle est disponible dans une librairie en France, problème: c'est à la Courneuve, j'habite la région Rhône-Alpes, mais comme l'espoir fait vivre, j'ai appelé la librairie pour demander si ils pouvaient me l'envoyer... Bien évidemment ça n'a pas marché, elle à un peu halluciné d'ailleurs...

Fais appel aux MadmoiZelles de la région ! Y a un an je voulais une affiche qui n'était dispo qu'à Nantes (j'habite à Lyon), j'ai lancé un appel sur le forum Nantes sans trop y croire et une des filles a été assez gentille pour aller me l'acheter, puis me l'envoyer...

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
ally-darling;4094973 a dit :
Comment passer pour une quiche au téléphone: je cherche une petite bd qui n'est plus éditée, je suis allée voir sur place des libraires et ô miracle elle est disponible dans une librairie en France, problème: c'est à la Courneuve, j'habite la région Rhône-Alpes, mais comme l'espoir fait vivre, j'ai appelé la librairie pour demander si ils pouvaient me l'envoyer... Bien évidemment ça n'a pas marché, elle à un peu halluciné d'ailleurs...
J'habite à 15 min de la Courneuve... Donc au pire on peut s'arranger pour que je te l'envoie.

Edit: je vois qu'on t'a déjà suggéré l'idée le temps que je tape mon message :nerd:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a mangé sur la terrasse des parents de mon amoureux, au soleil et là on va chez ma maman travailler dans le jardin :happy:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
autrucheautruche;4094997 a dit :
et on ose critiquer les américains et rebecca black après :lunette:

Y a celle-là aussi qui est même pire, je trouve (le clip est une parodie mais impossible de trouver la chanson en entier sur une autre vidéo) :

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes