Il le sait très biensunburn;4094931 a dit :theodelinde;4094918 a dit :Bâtard toi même, hé!sunburn;4094910 a dit :Tous des bâtards les chats.
C'est pas faux.
@Deb M. Il est trop mignon
Il le sait très biensunburn;4094931 a dit :theodelinde;4094918 a dit :Bâtard toi même, hé!sunburn;4094910 a dit :Tous des bâtards les chats.
C'est pas faux.
@Deb M. Il est trop mignon
sarang;4094952 a dit :Par contre y'a des filles qui s’épilent/décolorent les avant bras?
ally-darling;4094973 a dit :Comment passer pour une quiche au téléphone: je cherche une petite bd qui n'est plus éditée, je suis allée voir sur place des libraires et ô miracle elle est disponible dans une librairie en France, problème: c'est à la Courneuve, j'habite la région Rhône-Alpes, mais comme l'espoir fait vivre, j'ai appelé la librairie pour demander si ils pouvaient me l'envoyer... Bien évidemment ça n'a pas marché, elle à un peu halluciné d'ailleurs...
J'habite à 15 min de la Courneuve... Donc au pire on peut s'arranger pour que je te l'envoie.ally-darling;4094973 a dit :Comment passer pour une quiche au téléphone: je cherche une petite bd qui n'est plus éditée, je suis allée voir sur place des libraires et ô miracle elle est disponible dans une librairie en France, problème: c'est à la Courneuve, j'habite la région Rhône-Alpes, mais comme l'espoir fait vivre, j'ai appelé la librairie pour demander si ils pouvaient me l'envoyer... Bien évidemment ça n'a pas marché, elle à un peu halluciné d'ailleurs...
autrucheautruche;4094997 a dit :et on ose critiquer les américains et rebecca black après