En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Parfois j'ai l'impression de vivre dans la petite maison dans la prairie :yawn:

On a passé l'après-midi à se balader dans les champs et les bois environnants et puis en rentrant, j'ai enfilé des sabots de jardin et je suis allée nourrir mes poules.

Campagnarde bonjour. :lunette:
 
26 Décembre 2012
229
163
244
Y'a-t-il une fan d'Homestuck dans le coin ? Je suis en plein dedans en ce moment mais je n'ai personne avec qui en parler :crying:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'avais pas le coeur à venir ici pour dire ca.
Mais bon.
C'est fini avec mon copain. J'ai préféré tout arrêter, parcequ'il m'a dit clairement qu'il ne pouvait pas, et ne voulait pas s'engager sérieusement vu qu'il part très loin, dans 2 mois, pour plusieurs années.

Je suis blasée, décue, triste. J'ai connu pire, mais ca n'empêche pas que ca fait chier :tears:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
swing;4097416 a dit :
Je me demande comment on peut être aussi branque...Le mec est sur Adopte un Mec, il a 30 ans et il a engagé quelqu'un pour faire la conversation à sa place, un assistant de drague.
Non mais sérieux....:facepalm:

J'ai tellement hâte de voir des écoles proposer des cursus permettant de devenir assistant de drague.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Il y a un de mes voisins qui est venu voir une étagère que je vends. Ca se voit qu'il habite au rez-de-chaussée, il avait l'air tout essoufflé d'être monté au 4ème :yawn:
 
Dernière édition :
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
laumie;4097362 a dit :
Bonjouuuuuuuuuuuur :d

T'as raté de ces trucs toi cet aprèm :wut:
Franchement je te plains ...
Et puis je peux pas t'expliquer je dois aller travailler :lunette:
Oh, et puis allez, tiens, j'ai un élan de bonté je te fais un résumé:
( ça risque d'être long alors je me permets de flooder de smileys pour rendre mon récit encore plus passionant)


Enfait @Mirmotte nous expliquait que dans son immeuble y'avait une "odeur nauséabonde" -fin de la citation- depuis déjà un moment qui l'importunait non seulement elle mais aussi les autres voisins.:sick2:
Elle a donc relayé ses préoccupations sur ce cher forum <3, et a engendré l'engouement d'une troupe de Sherlockettes ( l'équivalent des Claudettes de Clolo, tu vois? Mais pour Robert Downey Jr. Oui oui :lunette:.)
Du coup certaines lui ont dit " appelle ton syndic:alloquoi:"-fin de la citation- mais d'autres têtes un peu plus brûlées ont répliqué : " VA VOIR! VA VOIR!:winky:" -fin de citation-, imaginant les histoires les plus folles ( un cadavre:goth:, un clochard fou:halp:, un élevage d'animaux:caca:-> mais ça c'est la faute de @AutrucheAutruche qui avait déjà vécu un fait similaire.)
Certaines ont suggéré l'idée de feindre une recette de cuisine pour laquelle il lui manquait un ingrédient :miam:( oeuf, farine, whatever). D'autres ont dit de prétendre s'inquiéter à un dégât des eaux qu'elle avait cru entrevoir à ce même étage.:bave:( oui ceci est un dégât des eaux)
Prenant son courage à deux mains, la petite Mirmotte s'en est allée, nous alertant " Si je ne reviens pas dans 30 minutes, inquiétez vous LOL MDR:XD:" -citation quelque peu déformée-.
Pendant ce temps, nous nous amusions de la situation imaginant des bannières "L'enquête de Mirmotte en direct live8)", suggérant un Cluedo géant:joy:.
Mais soudainement, une madmoizelle pleine de bon sens nous rappela à l'ordre :angry:. Ca faisait une demi-heure que Mirmotte était partie.:wut:
T'imagines bien que ça ne m'a pas plu! :eek:
Alors je lui ai envoyé un sms .:red:
Pas de réponse.:vex:
40 minutes. :ko:
Pas de réponse.:annoyed:

SOUDAIN! Mirmotte revint!:free:
"Y'avait un panneau marqué ' a louer' du coup je ne suis pas entrée, et je me suis fait cuire un steack en rentrant parce que mon ordi ne voulait plus se rallumer et j'avais pas capté que vous aviez calculé les trente minutes :yawn:'.

En gros : il n'y avait rien. :goth:

Très intéressant, non? :cretin:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Ah putain on avait repéré une superbe petite maison à louer (avec une salle de sport ! :tears:) et on a trop attendu pour réserver et elle est plus dispo :non:

Alors qu'en plus elle était pas chère du tout par rapport à d'autres locations quoi. Grrr.

(d'ailleurs, s'il y a des mademoiZelles qui habitent dans le Vaucluse et qui ont des petits conseils touristiques, je suis preneuse. :hello:)
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
swing;4097435 a dit :
@Theana  Ha bah, tu tombes à pic!
Là, on est avec un pro américain qui a carrément monté son école de drague, schéma du tombeur à l'appui. Et pour vendre sa méthode, il filme ses dragues en vidéos puis poste des photos des filles qui sont tombées dans son lit quand elles dorment.
J'ai envie de vomir. C'ets un ramassis de clichés qui me dégoutent, bordel.
On est arrivé à ce point là de non-personnalité? Mais les mecs quoi! Je sais pas!:gonk:

Ah bah moi qui disais ça en rigolant... Le monde est fou. Ma première réaction serait de dire "Pff mais savent plus quoi inventer hein" mais en fait, en y réfléchissant un peu, c'est carrément ignoble comme concept. Ça sous-entend que les filles (puisque j'imagine qu'à aucun moment on ne parle de draguer des garçons dans l'histoire) sont tellement "simples" qu'il y a une méthode rationnelle qui marche à tous les coups... Ce qui marche avec une marchera forcément avec l'autre, parce que bien sûr on est toutes sensibles aux mêmes choses et on recherche toutes le même type de personne. En fait, c'est con une fille, ça n'a aucune profondeur et il suffit de lui faire un compliment sur ses boucles d'oreille pour qu'elle tombe dans ton lit. Et comme apparemment la drague c'est comme la chasse, on prend une photo de son trophée après pour montrer aux autres mâles de la tribu comme on est fort :stare:

Quelque chose me dit que ce mec a aussi un petit paquet de vidéos de ses échecs qu'il ne poste curieusement pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes