poppya;4097488 a dit :
epostus;4097447 a dit :
Trop bien ce résumé!
(même si ce n'était pas pour moi)
J'avais suivi le début de l'histoire en cachette
mais n'avait pas bien saisi la fin (enfin ce n'est pas vraiment la fin le mystère n'est pas résolu...
)
Ce serait bien plus de résumés de ce genre sur ECM
(par exemple je n'ai pas suivi la fin de l'histoire de la fille aux ongles si vous voyez ce que je veux dire...
)
Je t'avoue que j'espère en faire mon métier ( je crois que j'ai une passion inassouvie pour les smileys ).
Moi aussi j'ai raté un épisode de
, mais moi c'est le début. J'ai participé à la fin sans avoir compris d'où venait le shmilblick ...
@Leopoldine : n'empêche qu'à sa place, je t'aurais écouté
Je suis trop flippée pour aller quémander/ me plaindre/demander quoique ce soit à mes voisins, alors ça finit toujours soit au syndic, soit avec un petit post-it glissé sous la porte
@Holly Bleu
Je suis carrément partante mais en deux épisodes parce que là il nous manque la fin de l'histoire.
On pourrait déjà tourner la première partie à Lyon à la rencontre de mardi ( ou il y aura Mirmotte) , et après on met un truc comme dans les Anges de la TV-réalité du genre "
PROCHAINEMENT dans " La puanteur venait d'ailleurs" : Mirmotte va t-elle toquer pour de bon chez son voisin étrange? Va t-on découvrir se qui se tramait réellement dans ce sombre appartement du 1er étage ? Mais surtout... l'odeur va t-elle cesser pour de bon? Vous le saurez... dans le prochain épisode de "La puanteur venait d'ailleurs" "
EDIT: Mon Dieu je me relis, et je me dis qu'il aurait peut-être été judicieux d'aller prendre l'air entre deux révisions cet aprèm ...