En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Mais pourquoi ma pote a du bosser aujourd'hui  :tears:

Je croise les doigts pour qu'elle me dise que c'est bon pour 23h, si je reste chez moi ce soir je vais faire une dépression !

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
theodelinde;4097745 a dit :
epostus;4097738 a dit :
Bon euh je vais m'empresser de manger mon quinoa avant de gerber devant les boucheries :red:

Je sais pas pourquoi je m'obstine à regarder ça alors que je mange végétalien et que je sais déjà pertinement tout ça! (ils présentent ça comme le scoop du siècle mais bon, suffit de se renseigner... :facepalm:)
ça me "fascine" autant que ça me révolte, peut-être parce que ça me conforte dans mon choix...

Non mais c'est clair, là j'ai zappé parce que la découpe à la tronçonneuse, ça va deux secondes, et encore, moi je vois un film d'horreur :tears: ( j'exagère pas hein, c'est ma vision de végétarienne qui veut ça, ce n'est que mon point de vue :fleur:-).
Du coup maintenant les photos "gores" d'humains ne me dérangent plus parce qu'à cause de la viande qu'on voit constamment, je suis habituée... :shifty:

Enfait je regarde parce que comme j'ai la réputation de la végétarienne-écolo-chiante dans mes connaissances, je me doute qu'on va m'en parler alors je veux savoir de quoi il s'agit pour pouvoir juger :cretin:

@Isabeau : si c'est que de l'oeuf en 15 minutes ça a déjà agit, mais si c'est un truc plus complet, ça pose pas de problème de dormir avec ! C'est juste que le lendemain tes cheveux ne sentent pas très très bon quoi ah ah !;)
Je rebondis par rapport au post suivant: oui ça sèche, ça fait comme si tu avais vidé un pot de gel sur ta chevelure :shifty:

Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Comment ça quand j'achète un plat cuisiné d'hachis parmentier il est pas fait à base de bavette, et faux filet ?!?

WOW merci M6 quoi ! J'aurais jamais pensé qu'ils utilisaient la viande la moins noble ou les déchets pour faire ce type de plats !

6 Mars 2013
317
253
1 164
Me serai-je coupé le doigt avec du papier toilette? :halp:
(Ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses...)

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
binjoo;4097781 a dit :
J'aurais bien aimé partager ma joie concernant mon repas du soir, mais visiblement c'est pas le moment :cretin:
Mais siii :fleur: Chacun ses opinions, hein !

@Isabeau : 45 minutes et ça doit être bon mais sous une serviette chaude ou du film alimentaire pour ne pas que l'oeuf sèche :shifty: ( j'espère que t'as pas de chéri sous ton toit présentement!) Parce que si l'oeuf sèche je pense que ça sèche le mélange entier, et que donc les actifs ne pénètrent plus dans le cheveu :lunette:
Non non non je ne suis pas nazi du cheveu.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
behemot;4097789 a dit :
theodelinde;4097767 a dit :
holly-bleu;4097756 a dit :
Ce qui me tue, c'est qu'on ne se rend même plus compte qu'à la base, ce minerai, ces bouts de viande étaient un ANIMAL ! Un être vivant !

Je ne comprend pas comment on peut savoir ce que c'est et ne pas y penser quand on mange...
Tu m'étonne que les gens aient pas envie de se renseigner... c'est plus facile de fermer les yeux et de rester sur ses idées reçues!!! :erf:

Je ne veux pas trop entrer dans le débats, mais je veux juste signaler qu'en fait si on n'est pas antispéciste on peut y penser, se renseigner (je suis avec assiduité et même passion le topic VPV, et j'essaie d'adapter mon régime parce que... la bouffe vegan a l'air trop bonne :shifty: ;) et... ne pas du tout être dérangé.
Quand on mange de la viande, on sait que c'est un animal. Et d'ailleurs justement quand on est un peu renseigné on va même jusqu'à choisir "celui" que l'on va tuer/faire tuer pour se nourrir (quand on mange du gibier ou dans certains restaus normands qui font élevage-abattage-cuisine).

Il ne s'agit pas que de manque d'informations (même si je ne nie pas que ça joue, mais pour le coup je penserais plutôt pour le côté médical/sanitaire, les légendes urbaines liées au végétarisme :facepalm:), il y a aussi tout le fond idéologique et même philosophique derrière.

Je suis d'accord, et je trouve ça assez réducteur de mettre tous les mangeurs de viande dans le sac "innocents qui ferment les yeux pour ne pas savoir, alors que nous on détient la Vérité". Je mange de la viande, je sais d'où elle vient, je suis consciente qu'avant c'était un animal vivant qui n'avait rien demandé à personne. Pour autant, ça ne me dégoûte pas, et je n'ai aucune envie de lui dire adieu.

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
binjoo;4097798 a dit :
epostus;4097790 a dit :
binjoo;4097781 a dit :
J'aurais bien aimé partager ma joie concernant mon repas du soir, mais visiblement c'est pas le moment :cretin:
Mais siii :fleur: Chacun ses opinions, hein !

Ben il faut dire que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

c'est la viande qui choque bien tout le monde :yawn:
Mais c'était très bon, et je ne m'en passerai pour rien au monde :cretin:

Oh non tu sais, pour moi c'est tout pareil :yawn:

D'ailleurs ça me fait penser que ce week end j'ai pas eu le temps de faire des courses coolos, du coup j'ai mangé le même truc aux quatres repas :tears:
Et c'était pas excitant .
Oui, en dehors d'être maling, croquang et gourmang, ma bouffe doit être SEXY. :winky:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
T'aimes quels genres de séries/films @mokkas ?

Et bonsoir d'ailleurs :cretin: <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes