epostus;4097796 a dit :Bon, c'est décidé: demain je deviens sérieuse pour mes révisions
Oui oui
Si.
J'en suis aussi !theodelinde;4097850 a dit :epostus;4097838 a dit :Euh.... je ne garantis rien
Mais vu les échéances j'ai plutôt intérêt à me bouger pour de bon ...
( et ça y est je stresse)
On devrait faire un groupe de soutien dans le coin, spécial "je suis beaucoup trop en retard et je ne sais pas comment je vais y arriver avec ce délai"!
I'm in si jamais
Courage!
holly-bleu;4097860 a dit :ghost-town;4097854 a dit :Mon chat m'a fait l'offrande d'une tete de lapereau cet après-midi... Félicitation Chat, vous etes un grand chasseur . Ca dépasse presque le gros oiseau qu'il avait mis à mort dans ma chambre, pendant que je dormais... Je m'étais imaginé que j'avais cauchemardé, jusqu'à ce que je me lève pour voir des plumes PARTOUT et un filet de sang qui menait jusqu'à sous mon lit... Les chats sont vraiment sans pitié
Sinon j'ai cramé mes bébés pizzas, mais ma bière est fraiche, la soirée glande peut commencer !
Mon chat est un grand chasseur aussi. Il aime bien me ramener des souris ou des mulots à moitié morts et me les offrir Mais je prends ça comme une preuve d'amour
(ou pas)