Je viens de me rappeler qu'hier en m'endormant, donc en etant a peu pres consciente mais pas trop j'ai dit "ça doit etre marc levy" suivi d'un rire demoniaque, meme dans mes reves je me fous de sa gueule a ce gros naze
Je decline toute responsabilité en cas d'echeckostia;4075291 a dit :flyspanish;4075280 a dit :C'est peut-être juste celui-là qui taillait un peu grand, et du coup il a pris du S au lieu de son M habituel?
Je sais pas.. Il m'a dit qu'il avait bien des tshirts en M, mais ils ont l'air plus petits que celui que j'ai déjà reçu.
Je vais faire la technique de @Deb M. c'est ma seule issue
Non je suis Bretonne, mais c'est la famille enfin dans ma tete c'est des cousins quoi, ils viennent quand ils veulent, tu voisrayher;4075287 a dit :Attention tu sais pas sur quelle pente tu t'engages.deb-m;4075278 a dit :Les irlandais c'est la famille, sisi les cousins toussa wesh celtic rpz
Je suis une trèèès grande fan de la musique celtique! Avec mon papa quand il fait des crêpes, on met de la musique celtique et on boit du cidre et c'est cool.
(Enfin pas lui parce qu'il boit pas d'alcool )
Et en plus après on fait semblant de danser mais on sait pas hahaha
T'es irlandaise toi?
Être en surpoids c'est inscrit dans mes gènes et mon métabolisme donc je ne peux strictement rien y faire, je peux juste "réduire" les dégâts haha ! (Mais avec mes parents c'est parfois compliqué d'accepter mon surpoids, même si je le vis de mieux en mieux.)mirmotte;4075324 a dit :Mais en fait être en "surpoids" c'est pas grave non? Tant que c'est pas dangereux pour la santé je veux dire. Non parce que @Madness ta philosophie de vie je la trouve cool moi, je vois pas pourquoi il faudrait se priver
Comme tu dis, "cette illusion" . (J'aime les vacances, je ne veux jamais avoir à travailler, JAMAIS.)silbermond;4075350 a dit :Cette illusion d'être plus productive quand on ne passe pas sa journée en pyjama comme si on allait rester au lit !madness;4075334 a dit :Y a pas à dire, je viens d'enfiler ma robe et je me sens d'un coup plus productive que si j'étais restée en pyjama...
alma-;4075353 a dit :J'ai l'impression que je viens de tuer quelqu'un à cause de cette suppression de compte.faye;4075346 a dit :Si tu veux je peux effectivement supprimer son compte, pour que tu puisses avoir le pseudo sans tiret !
OUBLIEZ CE QUE JE VIENS DE DIRE, PLUS DE TIRET, JE RÉPÈTE PLUS DE TIRET.
Elle sera oubliée pour l'éternitéalma-;4075360 a dit :deb-m;4075358 a dit :ASSASSIN
Et je vais voler son identité en plus !
silbermond;4075359 a dit :Je suis en pyjama mais j'essaie de révisermadness;4075356 a dit :Comme tu dis, "cette illusion" . (J'aime les vacances, je ne veux jamais avoir à travailler, JAMAIS.)
J'ai explosé de rire, car j'appelle le chat de mes parents "Gros tas" (avec un accent de perroquet, genre "Gros tâââhh, Gros tâââhh") parce que c'est une énorme bouboule de poils.hawley;4075343 a dit :J'appelle mon chat "gros pâté".