NANA VIENS ICI TOUT DE SUITEpyzama;4075384 a dit :Je veux pas balancer mais c'est la faute de @Nana-Nabokov qu'a tout supprimé d'abord !deb-m;4075380 a dit :Quoiiii grosse plantade ?? Arrete ou j'e casse les dents![]()
![]()
binjoo;4075387 a dit :
La pensée de groupeSur comment on prend des décisions de merde quand on les prend en groupe
J'ai choisi la mission Challenger pour en parler, mais tu peux choisir le débarquement dans la Baie des Cochons, Pearl Harbor, tout ce qui est très très palpitant et qui te fait dire que les humains sont quand même des abrutis![]()
Ahah j'imagine des tas de petits humains courir dans tous les sens et faire des choses toutes moins logiques les unes que les autres sous l'effet de la paniquebinjoo;4075387 a dit :paul-;4075378 a dit :@Binjoo euh binCa dépend, c'est quoi ?
La pensée de groupeSur comment on prend des décisions de merde quand on les prend en groupe
J'ai choisi la mission Challenger pour en parler, mais tu peux choisir le débarquement dans la Baie des Cochons, Pearl Harbor, tout ce qui est très très palpitant et qui te fait dire que les humains sont quand même des abrutis![]()
Oh ben j'ai fait ça au début d'année, mais sur USA-Iraq !binjoo;4075387 a dit :paul-;4075378 a dit :@Binjoo euh binCa dépend, c'est quoi ?
holly-bleu;4075420 a dit :J'ai l'impression que je vais perdre ma lentille![]()
binjoo;4075430 a dit :madness;4075424 a dit :Oh ben j'ai fait ça au début d'année, mais sur USA-Iraq !binjoo;4075387 a dit :paul-;4075378 a dit :@Binjoo euh binCa dépend, c'est quoi ?
(Oui c'était en anglais et c'était assez cool au fond, bon travail de groupe. Mon groupe est cool de toute façon.)
Ah nous c'est à faire seulPar contre je trouve ça dommage que quand on aborde ce sujet, ce soit forcément lié à la guerre (USA-Iraq, Pearl Harbor, guerre du Vietnam, Baie des cochons...), Challenger est le seul exemple que j'ai trouvé qui soit moins ancré "guerre" (bien que ce soit la guerre froide). Je suis sûre que les humains sont des idiots hors du contexte de la guerre
![]()
Tout pareil!deb-m;4075345 a dit :Non je suis Bretonne, mais c'est la familleenfin dans ma tete c'est des cousins quoi, ils viennent quand ils veulent, tu vois
![]()