Je me déplace très souvent à vélo en robe (c'est-à-dire que je n'ai fait que ça cette année) (mais c'est pas vraiment du vélo, c'est du Vélib) et je t'avoue que sans collant c'est difficile. Mais faisable si tu veux montrer ta culotte à tous les passants !luminelle;4075748 a dit :J'ai trop envie de mettre une robe mais je dois me déplacer en vélo et j'ai un peu peur des conséquences
madness;4075769 a dit :Je me déplace très souvent à vélo en robe (c'est-à-dire que je n'ai fait que ça cette année) (mais c'est pas vraiment du vélo, c'est du Vélib) et je t'avoue que sans collant c'est difficile. Mais faisable si tu veux montrer ta culotte à tous les passants !
madness;4075769 a dit :Je me déplace très souvent à vélo en robe (c'est-à-dire que je n'ai fait que ça cette année) (mais c'est pas vraiment du vélo, c'est du Vélib) et je t'avoue que sans collant c'est difficile. Mais faisable si tu veux montrer ta culotte à tous les passants !
Homéoplasmine !aoven;4075810 a dit :J'arrête pas de me tartiner de Labello depuis ce matin, j'ai trooop mal aux lèvres, et ça fait absolument rien . Oui oui, tout le monde s'en fout, mais je souffre vraiment .