j'ai réussi à faire un nouvel article et j'ai commencé le ménage, je suis très productive today ![banana :banana: :banana:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/banane-jaune.gif)
![banana :banana: :banana:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/banane-jaune.gif)
T'es un amour de Madz toi, va !systeme;4074488 a dit :Internet saute trop
Je vais aller dormir du coup.
Je vous fais des milliooooooons de millieeeeeeeers de bisous, j'espère que tout le monde va faire de beaux rêves, que vous allez vous réveiller heureuses et en forme demain, pour qu'on envoie toutes nos ondes positives à @Wellyne qui va déchirer son concours
Plein plein plein plein d'amour![]()
MAMAMIA ! Non mais c'est pas possible, j'y crois paswellyne;4074109 a dit :Demain, je joue ma vie.
Je passe l'un des deux concours qui vont déterminer le restant de ma vie.
Pitié, petit topic magique, je t'en supplie, je ne t'ai jamais rien demandé, j'ait toujours été gentille, drôle, parfois un peu râleuse et déprimée j'avoue mais toujours pleine d'amours pour les autres madz. Je te le demande comme un service. Je le sais. Je ne le mérite pas. J'aurais du travailler, être plus forte, plus courageuse, rien lâchée. Mais tu vois petit topic magique, j'ai besoin d'un coup de pouce, je verrais comme un signe que mes épreuves de demain se passent correctement. Je demande pas la lune, juste correcte. Pitié, j'ai vraiment besoin de ton aide.
Je te promets, que je serai d'autant plus vigilante pour les autres, j'offrirais mes deux épaules, un œil un rein, un bras et même une fesse à quiconque me le demandera ici. Je te serai éternellement reconnaissante, je créerai un temple à ton honneur, je convertira les madzounettes par centaine à venir faire un pélérinage chez toi. C'est une promesse sur l'honneur que je te fais à toi petit topic magique. Prends pitié de moi et ramène moi vers le chemin de la réussite, je te le revaudrais éternellement.
Amen.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
gilda;4075905 a dit :Bon super, ma pote me répond pas, je suppose que c'est mort pour qu'elle vienne ce soir.
Et mon mec est occupé.
C'est nuuuuul d'être toute seule![]()
lego;4075915 a dit :gilda;4075905 a dit :Bon super, ma pote me répond pas, je suppose que c'est mort pour qu'elle vienne ce soir.
Et mon mec est occupé.
C'est nuuuuul d'être toute seule![]()
Je compatis. Je suis toute seule chez moi aussi ce soir, et je déteste ça.
wellyne;4075908 a dit :(Si vous pouviez m'envoyer encore vos si parfaites ondes positives pour de l'anglais, de l'espagnol et de la physique-chimie, ça serait tip top).
vic-odine;4075001 a dit :On vient de me proposer deux fois de manger avec les collègues, la première fois j'ai refusé, la seconde j'ai pas trop eu le choix que d'accepter. Je sais que ça sera sympa mais je voulais bosser![]()