En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon super, ma pote me répond pas, je suppose que c'est mort pour qu'elle vienne ce soir.
Et mon mec est occupé.
C'est nuuuuul d'être toute seule :tears:
 
14 Octobre 2012
323
613
514
systeme;4074488 a dit :
Internet saute trop :tears:
Je vais aller dormir du coup.

Je vous fais des milliooooooons de millieeeeeeeers de bisous, j'espère que tout le monde va faire de beaux rêves, que vous allez vous réveiller heureuses et en forme demain, pour qu'on envoie toutes nos ondes positives à @Wellyne  qui va déchirer son concours :supermad:

Plein plein plein plein d'amour :jv:
T'es un amour de Madz toi, va ! :cupidon: !

Vous êtes magiques ! Ce topic est putain de magique.
wellyne;4074109 a dit :
Demain, je joue ma vie.
Je passe l'un des deux concours qui vont déterminer le restant de ma vie.

Pitié, petit topic magique, je t'en supplie, je ne t'ai jamais rien demandé, j'ait toujours été gentille, drôle, parfois un peu râleuse et déprimée j'avoue mais toujours pleine d'amours pour les autres madz. Je te le demande comme un service. Je le sais. Je ne le mérite pas. J'aurais du travailler, être plus forte, plus courageuse, rien lâchée. Mais tu vois petit topic magique, j'ai besoin d'un coup de pouce, je verrais comme un signe que mes épreuves de demain se passent correctement. Je demande pas la lune, juste correcte. Pitié, j'ai vraiment besoin de ton aide.
Je te promets, que je serai d'autant plus vigilante pour les autres, j'offrirais mes deux épaules, un œil  un rein, un bras et même une fesse à quiconque me le demandera ici. Je te serai éternellement reconnaissante, je créerai un temple à ton honneur, je convertira les madzounettes par centaine à venir faire un pélérinage chez toi. C'est une promesse sur l'honneur que je te fais à toi petit topic magique. Prends pitié de moi et ramène moi vers le chemin de la réussite, je te le revaudrais éternellement.

:tears::pray:

Amen.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MAMAMIA ! Non mais c'est pas possible, j'y crois pas :tears:
Vos ondes positives philosophiques et mathématiques, ainsi que vos ondes de sommeil sont arrivés jusqu'à moi. Jusque dans mon coeur et dans ma tête, j'ai rien lâché, j'ai bossé 8h comme une dingue et j'ai fait tout ce que j'ai pu. Je suis juste méga fière de moi et tellement fière de vous connaître toutes ! <3 * lenombredemadzactivessurencemomentquej'aimed'abordc'estàdirebeaucoupbeaucoup ^1000 * l'infini²!

Merci topic magique, dès que les écrits sont finis, c'est promis, je me lance dans la création de ton temple, je vends un oeil, un rein et un bras, et je pars convertir de pauvres ignorants.

Je pense avoir fait du mieux que je pouvais, je suis fière et tant pis si j'ai pas ce concours, j'aurais essayé, à bout de force, à bout de nerfs, à bout de bras :tears:
Maintenant, une pause repos et je révise pour demain.
(Si vous pouviez m'envoyer encore vos si parfaites ondes positives pour de l'anglais, de l'espagnol et de la physique-chimie, ça serait tip top :top:).

Je vous aime gros comme un camion, merci pour tous vos big up et vos encouragements hier !<3
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
gilda;4075905 a dit :
Bon super, ma pote me répond pas, je suppose que c'est mort pour qu'elle vienne ce soir.
Et mon mec est occupé.
C'est nuuuuul d'être toute seule :tears:

Je compatis. Je suis toute seule chez moi aussi ce soir, et je déteste ça.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
lego;4075915 a dit :
gilda;4075905 a dit :
Bon super, ma pote me répond pas, je suppose que c'est mort pour qu'elle vienne ce soir.
Et mon mec est occupé.
C'est nuuuuul d'être toute seule :tears:

Je compatis. Je suis toute seule chez moi aussi ce soir, et je déteste ça.
:hugs:

En temps normal j'adore être toute seule, mais là je suis chez mes parents, et cette maison m'angoisse, ça craque de partout la nuit, j'ai peur :shifty:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4075001 a dit :
On vient de me proposer deux fois de manger avec les collègues, la première fois j'ai refusé, la seconde j'ai pas trop eu le choix que d'accepter. Je sais que ça sera sympa mais je voulais bosser :erf:

Alors effectivement c'était super sympa, tellement que quand je suis retournée au bureau j'ai bossé 15 minutes et ensuite il était temps que je file à mon rdv :cretin:
 
T

tom-chaton

Guest
1366910022-ninaflowersjorgeflores.png

Nina Flowers, aka Jorge Flores, épouse-moi s'il te plaît. Tu as l'air gentil comme tout, très drôle et inventif. Tu es un beau gosse et une drag-queen canonnissime. Ta voix, ton accent ainsi que la multitude de "loca" qui ponctuent tes phrases me font craquer. Personne autour de moi ne connaît Ru Paul's drag race donc je poste ça ici !  :caprice: :rockon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Nan mais les gens qui vont dans 100% mag pour se faire filmer en train d'amener leur fille chez son premier copain, et de parler capotes.
Euuuuh ok c'est très bien, mais pourquoi filmer ca???
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes