En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
castellane;4077129 a dit :
Je vais passer pour une vieille aigrie mais franchement Betty m'énerve à tout le temps voyager partout.
"Demain Los Angeles", "On vient tout juste d'arriver à Palm Spring", "Départ pour New York"... Moi aussi je veux voyager partout. :scream:

Non non je ne suis pas jalouse, j'vois pas ce qui vous fait dire ça. :lunette:

C'est pour ça que je ne lis pas les blogs mode ( alors que c'est mon univers).
C'est de la vitrine, "moi j'ai le nouveau machin"(et pas toi)" moi je fais ça " ( et pas toi), " moi j'ai rencontré machin" (et pas toi).

"Ca c'est le jean 7/8 The Kooples que j'ai déniché à L.A pour mon boyfriend, dans le même mall où j'ai trouvé mon petit top Isabel Marrant, un peu 'edgy look' mais en même temps avec un petit col claudine preppy, über cool en cette saison "
:sick2:

Je crois que ça ne me fait même pas envie en fait ..
 
J'ai un pouvoir magique, j'écoute ma playlist Darren Criss (oui bon on a toutes nos fétichismes musicaux :cretin:) et je me disais "oh tiens, je mettrai bien Cough Syrup après celle-là". Grooveshark est en aléatoire et comme un grand il est allé chercher cette chanson toute seule <3 !
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
orion;4077169 a dit :
Manteau en poils de gorilles...

:sick2:

En plus je le trouve carrément laid ...
" J'ai besoin de singes pour ma collection"
Bah oui bien sûr...
Déjà hier j'avais posté ici par rapport à ce feuilleton,ils montraient une armoire incrustée d'écailles de tortues :tears:

@Azealia : muffins au nutella :rockon:
( j'aime pas les whoopies, je vois pas l'intêret)

@Evey.   : il existe aussi des extensions à clips hein ;) Moi j'ai des headkandy (c'est un peu cher mais c'est de la qualité, donc c'est rentable) et je les porte juste occasionellement

D'ailleurs je crois que c'est @Nadja   qui parlait hier des extensions Franck Provost, non? En tout cas, NE LES ACHETEZ PAS ! C'est du synthètique et mèche par mèche ça fera faux, ça s'emmêlera et vous pourrez ni lisser ni boucler ... et ça coutera une blinde au final .
Franck Provost veut en fait rendre accessible les produits de "pros" , comme son kit lissage brésilien, le souci c'est que pour paraître abordable, la qualité est moindre ...

C'était la minute hair obsession :cretin:
 
Dernière édition :
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
La Poste me pète les noix. C'est bien gentil de me dire que je peux retirer mon colis depuis le 10 avril, mais c'est putain de pas vrai, ça fait deux semaines qu'on essaie de le trouver ce colis :scream: Et le magasin semble pas se sentir concerné par le fait que ma commande soit pas arrivée. Alors certes c'est pas leur faute, mais quand même. Cimer les gars. Je sais pas comment on va faire si on peut ni se faire rembourser ni se faire renvoyer un objet.
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
flyspanish;4077187 a dit :
La Poste me pète les noix. C'est bien gentil de me dire que je peux retirer mon colis depuis le 10 avril, mais c'est putain de pas vrai, ça fait deux semaines qu'on essaie de le trouver ce colis :scream: Et le magasin semble pas se sentir concerné par le fait que ma commande soit pas arrivée. Alors certes c'est pas leur faute, mais quand même. Cimer les gars. Je sais pas comment on va faire si on peut ni se faire rembourser ni se faire renvoyer un objet.

Qu'est-ce que je compatis!
Fin janvier, je reçois un avis de passage du facteur, qui me dit qu'il a remis mon colis à un voisin du 4ème étage ...
Entre temps j'ai perdu le papier et comme mon immeuble a plusieurs tours, je ne sais pas qui a mon putain de colis ( en plus il est super important c'est pour mes études :tears:..)
Non mais POURQUOI LE DONNER A UN VOISIN ALORS QU'EN JANVIER J'ETAIS ICI DEPUIS 4 MOIS ?
( et puis j'imagine la scène:
"-bonjour, vous êtes de l'immeuble?
-oui
-Je peux vous confier un colis pour Melle Machin?
-oui bien sûr"
Wtf.
:annoyed:.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes