castellane;4077196 a dit :@Bartek : je viens de refaire le mouvement exprès pour toi () et en fait quand tu fais tourner tes genoux, ton dos bouge aussi, c'est un peu comme un mouvement de bascule mais en cercle et du coup ça doit jouer sur les lombaires je pense. Enfin mon kiné me faisait faire ça donc je suppose que ça doit avoir un impact quand même, à moins que c'était pour son plaisir personnel.
@FlashForward : c'est bien parce que c'est toi hein! Et puis avec tes bêtises tu vas faire plonger @Nepsie dans une dépression sans fin parce qu'elle va se rendre compte que son talent à côté du mien ben c'est rien du tout!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sunburn;4077245 a dit :Ah, ça me bande.
Surtout sur le dernier, elle a plutôt l'air de souffrir le martyr!epostus;4077218 a dit :castellane;4077196 a dit :@Bartek : je viens de refaire le mouvement exprès pour toi () et en fait quand tu fais tourner tes genoux, ton dos bouge aussi, c'est un peu comme un mouvement de bascule mais en cercle et du coup ça doit jouer sur les lombaires je pense. Enfin mon kiné me faisait faire ça donc je suppose que ça doit avoir un impact quand même, à moins que c'était pour son plaisir personnel.
@FlashForward : c'est bien parce que c'est toi hein! Et puis avec tes bêtises tu vas faire plonger @Nepsie dans une dépression sans fin parce qu'elle va se rendre compte que son talent à côté du mien ben c'est rien du tout!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(c'est le sourire qui m'amuse en fait ...)