L
doucepatate;4077356 a dit :Bon, bah y' a plus qu' à trouver la motivation de bosser mon bac maintenant.
_lenaig;4077361 a dit :lemon-tree;4077351 a dit :Ouh, ça fait du bien d'avoir les cheveux tout propres.
Ca faisais combien de temps que tu les avait pas laver ? 2 semaines ? 2 mois ?
J'avais son grand frère mais il est décédé il y a peufaye;4077355 a dit :@Deb M.
On a le même ordi !
doucepatate;4077356 a dit :Bon, bah y' a plus qu' à trouver la motivation de bosser mon bac maintenant.
Merci beaucoup! je vais faire ça tout de suite, être patiente, puis surtout courageuse (ahahah)!binjoo;4077374 a dit :applehead;4077364 a dit :J'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon mini oridnateur portable, j'épluche les forums informatiques mais je galère à trouver une bonne solution, je l'ai déjà passé au sèche cheveux mais il ne démarre toujours pas, quel desespoooooir
Vous avez déjà vécu ça? Sans vouloir trop en demander ece-que vous pouvez me donner quelques conseils silvouplait?...
Il me semble qu'il faut mettre une serviette sur le clavier, fermer l'ordi et le retourner. Et être patiente
alma;4077336 a dit :
Du coup je me fais un programme: New-York - Washington - Orlando (ou Miami)- ville dans le milieu - Phoenix - Los Angeles - San Francisco- Seattle - Chicago.
Voilà voilà, ce serait bien, ce serait très très bien.
Je viendrais te demander des conseils dans quelques mois ou années.