Oh putain je souffre le martyr avec mes règles, on peut prendre du Spasfon combien de fois par jour ?

stages-of-life;4073191 a dit :ca va pas trop je crois que je suis en train de faire un malaise et je suis toute seule chez moi![]()
castellane;4073179 a dit :Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas mis mes ballerines sans collants que j'ai attrapé une cloque au talon. Je vois le liquide bouger à l'intérieur.![]()

binjoo;4073196 a dit :@Nettle Tu as essayé du côté des agences d'interim ?![]()
Sérieusement hein, même les trucs que j'aurais jamais imaginé faire, genre nettoyage de locaux ou autre, j'ai envoyé aussi aux différents trucs de maraîchage, partout quoi. Pour l'instant je me raccroche à mon plan de secours, vu que le mec du Mdco la dernière fois m'a dit "ça m'embête de vous embaucher parce que ça va vous faire beaucoup de route tous les jours, mais si vous n'avez rien dans deux semaines, rappelez-moi et je vous ferais venir pour un entretien". C'est un peu la seule lumière au bout du tunnel, mais bon, c'est un 20h/semaine, à 1/2h de route (sachant que dans une journée on peut avoir 3h de trou entre deux services, donc faudra que je trouve pour m'occuper sur place), c'est pas l'idéal, mais c'est le seul qui m'a pas dit non 

kafkanorexia;4073253 a dit :Hm, j'ai chaud là, comme le steak haché grillé !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.