isabeau;4100745 a dit :systeme;4100734 a dit :Allez, je te fais une fleur, je te le rends @Isabeau :chaton:
Oui parce qu'il faudrait pas trop prendre ses aises non plus..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu me rappelle le jour où plein de madz avaient changé de pseudos pour en mettre des hyper compliqués et où j'avais piqué le pseudo de @Timboy avec un autre compte. Elle était pas très contentenaileen;4100750 a dit :Le plus drôle ce serait de créer des nouveaux comptes pour que les Madz qui ont changé de pseudo pour 5min ne puissent pas reprendre leur pseudo d'origine.
MOUAHAHAHA![]()
![]()
![]()
flyspanish;4100763 a dit :Tu me rappelle le jour où plein de madz avaient changé de pseudos pour en mettre des hyper compliqués et où j'avais piqué le pseudo de @Timboy avec un autre compte. Elle était pas très contente![]()
charentaise;4100779 a dit :mirmotte;4100769 a dit :Mais j'ai toujours pas compris qui était @Charentaise moi![]()
Mais c'est Pantoufle !
Sauf que je me suis fait piquer mon pseudo
C'est pas croyable l'irrespect des gens.
flashforward;4100747 a dit :A un moment, y en a une, elle va prendre l'identité de @Catimini Boop , et elle va poster pleins de messages bourrés de fautes d'orthographe.
Au jour d'aujourd'hui, malgré que vous soyez ingénieuses les filles, ça n'est pas arrivé!![]()
charentaise;4100788 a dit :pantoufle;4100784 a dit :charentaise;4100779 a dit :mirmotte;4100769 a dit :Mais j'ai toujours pas compris qui était @Charentaise moi![]()
Mais c'est Pantoufle !
Sauf que je me suis fait piquer mon pseudo
C'est pas croyable l'irrespect des gens.
Moi je suis Flynn et j'ai piqué le pseudo de Pantoufle parce que je trouve ça marrant![]()
Ouais bah la gaminerie, ça va deux secondes, hein.