sunbaker;4100796 a dit :pantoufle;4100784 a dit :charentaise;4100779 a dit :mirmotte;4100769 a dit :Mais j'ai toujours pas compris qui était @Charentaise moi![]()
Mais c'est Pantoufle !
Sauf que je me suis fait piquer mon pseudo
C'est pas croyable l'irrespect des gens.
Moi je suis Flynn et j'ai piqué le pseudo de Pantoufle parce que je trouve ça marrant![]()
Mais non mais vous n'avez pas poussé le vice jusqu'à changer vos signatures
JE REFUSE.
systeme;4100798 a dit :On sait toutes que @Pantoufle est reine Sperme, nous prenez pas pour des jambonnes![]()
mirmotte;4100795 a dit :Je me prépare un sandwich pour demain. J'en fais un au saucisson. Il est long comme ba bite.![]()
"[font='trebuchet ms', arial, helvetica, sans-serif]« [/font][font='trebuchet ms', arial, helvetica, sans-serif]Le fait de prendre le nom d'un tiers, dans des circonstances qui ont déterminé ou auraient pu déterminer contre celui-ci des poursuites pénales, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende [/font][font='trebuchet ms', arial, helvetica, sans-serif]» (art. 434-23)" donc logiquement, ce n'est que le nom.[/font]leopoldine-4;4100775 a dit :Moi aussi je fais du droitalma;4100758 a dit :En temps que juriste, je me dois de vous rappeler que l'usurpation d'identité est sanctionnée pénalement par 5 ans d'emprisonnement et 75000 euros d'amende selon l'article 434-23 du code pénal !
@leopoldine-4 Brace yourself, law student is coming !![]()
![]()
Mais peut-on considérer un pseudonyme et un avatar comme une identité? D'autant plus quand il ne s'agit que de l'avatar? Vous avez 2h, merci bien, au revoir.
don-diego-de-la-vega;4100820 a dit :"[font='trebuchet ms', arial, helvetica, sans-serif]« [/font][font='trebuchet ms', arial, helvetica, sans-serif]Le fait de prendre le nom d'un tiers, dans des circonstances qui ont déterminé ou auraient pu déterminer contre celui-ci des poursuites pénales, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende [/font][font='trebuchet ms', arial, helvetica, sans-serif]» (art. 434-23)" donc logiquement, ce n'est que le nom.[/font]leopoldine-4;4100775 a dit :Moi aussi je fais du droitalma;4100758 a dit :En temps que juriste, je me dois de vous rappeler que l'usurpation d'identité est sanctionnée pénalement par 5 ans d'emprisonnement et 75000 euros d'amende selon l'article 434-23 du code pénal !
@leopoldine-4 Brace yourself, law student is coming !![]()
![]()
Mais peut-on considérer un pseudonyme et un avatar comme une identité? D'autant plus quand il ne s'agit que de l'avatar? Vous avez 2h, merci bien, au revoir.
faye;4100827 a dit :Et un jour, @Catimini Boop s'est appelée Catimini-Méga-Prout sans que personne ne s'en aperçoive !
(@Ziggie![]()
![]()