deb-m;4110185 a dit :On a des affaires tous les jours, c'est merveilleuxepostus;4110170 a dit :Por favor un résumé de l'affaire de l'avatar![]()
On pourrait écrire un livre![]()
kafkanorexia;4110200 a dit :noah_;4110191 a dit :abraxas;4110176 a dit :Je sais touuut pour l'avatarFaut que j'aille le regarder d'ailleurs sinon je vais pas pouvoir répondre à @Noah_
![]()
Je t'ai envoyé un MP, t'as pas reçu ?![]()
J'ai l'impression d'être une concierge, rien qu'en regardant la conversation... Donc je veux aussi.![]()
lelaina;4110208 a dit :Vu le nombre de MP/notifs que @Noah_ va recevoir, elle va regretter d'avoir posté son message![]()
Cette semaine, une femme a fait un speech dans le métro comme quoi Dieu était parfait, qu'il fallait croire en lui, etc. Soit c'est la même, soit il y a beaucoup trop de gens bizarres à Parispantoufle;4109973 a dit :Dans le métro on était a côté d'une dame qui parlait toute seule, de Jésus "Je suis plus forte que vous tous, Jésus est avec moi, on est toujours victorieux avec Jésus", puis elle a dit que mon copain était Satan et qu'on était des sorciers racistesdémasqués, oups !
Soit, j'arrive après la bataille. Mais quand même.autrucheautruche;4110166 a dit :non.mirmotte;4110158 a dit :Et sinon euh, elle est pas très drôle Nad Rich'Hard non? Si...? Non?![]()
pasdemajusculepasdesmiley