eryne;4110216 a dit :Cette semaine, une femme a fait un speech dans le métro comme quoi Dieu était parfait, qu'il fallait croire en lui, etc. Soit c'est la même, soit il y a beaucoup trop de gens bizarres à Parispantoufle;4109973 a dit :Dans le métro on était a côté d'une dame qui parlait toute seule, de Jésus "Je suis plus forte que vous tous, Jésus est avec moi, on est toujours victorieux avec Jésus", puis elle a dit que mon copain était Satan et qu'on était des sorciers racistesdémasqués, oups !
![]()
Ooh moi aussi ya une femme pas très nette qui m'a fixé pendant tout mon trajet et j'osais pas la regarder parce qu'elle avait l'air prête à me mordrekafkanorexia;4110228 a dit :Je ne sais pas si c'est la même, mais une fois, y'en avait une qui me fixait. Et après, quand je suis sortie, elle me suivait. Et dans l'autre métro, elle m'a dit "il vous connaît".![]()
Impossible de me rappeler ce que c'est, c'est parce que @pantoufle sent les pieds ?mirmotte;4110233 a dit :epostus;4110203 a dit :(et moi je vous avais fait un résumé pour l'affaire puanteur)
Pff.
AUCUNE RECONNAISSANCE.![]()
L'affaire puanteur
Elle est pas allée bien loin en plus..![]()
mirmotte;4110233 a dit :epostus;4110203 a dit :(et moi je vous avais fait un résumé pour l'affaire puanteur)
Pff.
AUCUNE RECONNAISSANCE.![]()
L'affaire puanteur
Elle est pas allée bien loin en plus..![]()
hecate-hedog;4110230 a dit :il est quand même précisé que c'est "pas très flatteur" et même "dégueulasse" pour la fille en question.rhapsody;4110226 a dit :Ca dépend de l'avatar non ?hecate-hedog;4110214 a dit :C'est pas très gentil de se moquer des photos d'une mad en le comparant à un avatar, non?![]()
(De toute façon, je dis rien, je n'ai rien suivi).
(Mais je veux savoir quand même).
Super ambiance quoi!![]()
Ah mais je savais pas que c'était devenu une affaire !lelaina;4110253 a dit :flynn;4110249 a dit :Bon bah maintenant ça m'intrigue cette affaire puanteur![]()
C'est @Mirmotte qui avait un mort dans son immeuble, du coup ça sentait pas la rose![]()
Mouhahaha tiens je l'ai encore fait aujourd'hui aussi :-), je teste le brossage à sec aussi et je vous fait un article dessus bientôt !epostus;4109801 a dit :Bon je me masse les fesses (merci @SaSooc
, je file à la salle de sport, puis je brainstorme mon devoir et je fais le ménage à fond devant un programme tv couillon.
Ah, et j'écris un mot à mon voisin pour le souk d'hier![]()
flynn;4110259 a dit :Et ce soir, c'est cassoulet
@Quiboitdulaitfrais, c'est ce soir que tu dois venir manger![]()
hecate-hedog;4110257 a dit :Tu t'es pas demander ce que ressentira cette fille quand elle saura qu'elle a été l'objet d'une enquête et de moqueries en début de soirée?noah_;4110254 a dit :hecate-hedog;4110230 a dit :il est quand même précisé que c'est "pas très flatteur" et même "dégueulasse" pour la fille en question.rhapsody;4110226 a dit :Ca dépend de l'avatar non ?hecate-hedog;4110214 a dit :C'est pas très gentil de se moquer des photos d'une mad en le comparant à un avatar, non?![]()
(De toute façon, je dis rien, je n'ai rien suivi).
(Mais je veux savoir quand même).
Super ambiance quoi!![]()
Bah après tout est subjectif![]()
Ah pardon... elle en saura rien vu que c'est par MP.
Pour moi c'est pratiquement du harcèlement virtuel.