buttercup-2;4110329 a dit :caribouu;4110316 a dit :hayden;4109905 a dit :caribouu;4109892 a dit :Je me suis prise une bouteille de bière dans l’œil jeudi soir, j'ai un vieux bleu sous l’œil droit et j'ai mal!
Pourquoi y a qu'à moi que ça arrive ce genre de chose?![]()
Oh
Comment tu as fait ton compte?![]()
De la pire façon qui puisse exister ...
Lendemain de soirée, j'ai été déposer les bouteillse dans les conteneurs de la ville, j'ai tenté de la lancer par le petit trou afin qu'elle rejoigne ses coupines mais elle a rebondi sur le bord et est venu faire coucou à mon œil, sans compter qu'elle étais à moitié vide!
J'ai honte .. vraiment![]()
J'ai ris.
Désolée...
Bon, par contre, prends soin de toi, ça ne fait jamais du bien ce genre de blessure.
hecate-hedog;4110337 a dit :Ba qu'est-ce-qui se passe?vic-odine;4110330 a dit :
(Oui, c'est tout)
![]()
En boite une fois, un mec avait jeté son verre dans les airs (normalcaribouu;4110340 a dit :buttercup-2;4110329 a dit :caribouu;4110316 a dit :hayden;4109905 a dit :caribouu;4109892 a dit :Je me suis prise une bouteille de bière dans l’œil jeudi soir, j'ai un vieux bleu sous l’œil droit et j'ai mal!
Oh
Lendemain de soirée, j'ai été déposer les bouteillse dans les conteneurs de la ville, j'ai tenté de la lancer par le petit trou afin qu'elle rejoigne ses coupines mais elle a rebondi sur le bord et est venu faire coucou à mon œil, sans compter qu'elle étais à moitié vide!
J'ai ris.
Désolée...
Bon, par contre, prends soin de toi, ça ne fait jamais du bien ce genre de blessure.
Ahah! Je suis la première à rire quand je vois (ou lis) ce genre de mésaventure alors bon
J'espère juste que le bleu sera parti d'ici lundi, sinon je vais me sentir obligé de raconter une histoire totalement différente de celle-ci à ceux qui me demanderons comment ça s'est passé ^^'
noah_;4110318 a dit :Bon sérieux on peut arrêter l'hypocrisie deux secondes làY'en a combien qui vont venir faire leur mère la morale ? A croire que personne ne parle jamais sur le dos de personne, que ce soit ici ou en vrai ...
![]()
oh ouiiiiiii ! A POIL BUTTERCUP !buttercup-2;4110349 a dit :caribouu;4110340 a dit :buttercup-2;4110329 a dit :caribouu;4110316 a dit :hayden;4109905 a dit :caribouu;4109892 a dit :Je me suis prise une bouteille de bière dans l’œil jeudi soir, j'ai un vieux bleu sous l’œil droit et j'ai mal!
Oh
J'ai ris.
Désolée...
Ahah! Je suis la première à rire quand je vois (ou lis) ce genre de mésaventure alors bon
J'espère juste que le bleu sera parti d'ici lundi, sinon je vais me sentir obligé de raconter une histoire totalement différente de celle-ci à ceux qui me demanderons comment ça s'est passé ^^'
---------------
Bon, trêve de balivernes, je vous montre mes fesses pour que tout le monde se calme ?