Ah bon, t'as décidé ça toi?? Apparemment, tu n'es pas la seuleabraxas;4110824 a dit :flashforward;4110764 a dit :Tttttt. Oliver ET Felicity!abraxas;4110749 a dit :@FlashForward : Tu vas pas t'y mettre non plus, y'a trop d'Oliver dans ce forum![]()
Et puis c'est pas de notre faute s'il est si beau qu'il nous met toutes en valeur quand on le met en avatar!![]()
Ah mais oui je l'avais pas reconnue toute de suite ! J'ai décidé de les shipper tous les deux, je propose même de les appeler "Olicity".![]()
binjoo;4110866 a dit :Je sais pas comment tu fais pour garder les notifications par mail, ça me rend folle de recevoir tous ces mails![]()
flashforward;4110858 a dit :Ah bon, t'as décidé ça toi?? Apparemment, tu n'es pas la seuleabraxas;4110824 a dit :flashforward;4110764 a dit :Tttttt. Oliver ET Felicity!abraxas;4110749 a dit :@FlashForward : Tu vas pas t'y mettre non plus, y'a trop d'Oliver dans ce forum![]()
Et puis c'est pas de notre faute s'il est si beau qu'il nous met toutes en valeur quand on le met en avatar!![]()
Ah mais oui je l'avais pas reconnue toute de suite ! J'ai décidé de les shipper tous les deux, je propose même de les appeler "Olicity".![]()
(oui, c'est une photo de Roy et Felicity, qui ont l'air ultra frais. Surtout lui.
)
#bonjouronestpassurtwiteurewuddlekins;4110899 a dit :Je regarde Les mondes de Ralph en mangeant une glace au chocolat #bonjourj'aihuitans
binjoo;4110882 a dit :Je l'ai gardée que pour les MP, et en fait ça me frustre plus qu'autre chose parce que je n'arrive pas à accéder aux MP sur la version mobile, et je ne consulte mes mails que sur mon portable. Donc si je suis sur mon ordi, je lis le MP avant de voir le mail, et si je n'ai que mon portable, ben j'arrive pas à faire ce que j'ai à faire parce que ça m'intrigue d'avoir reçu un MP et que je peux pas le lire![]()