laumie;4110964 a dit :@deb-m : Big-up de soutien![]()
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
Toi, t'as loupé un truc aujourd'hui
laumie;4110964 a dit :@deb-m : Big-up de soutien![]()
Mr Pesident ! Mr President !!noah_;4110965 a dit :flynn;4110959 a dit :noah_;4110949 a dit :Emmanuel Zobe il massacre "Déjeuner en paix"![]()
Il s'appelle vraiment Zobe ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non c'est Emmanuel Job mais c'est pourri, Zobe c'est beaucoup plus drôle !
nepsie;4110971 a dit :noah_;4110965 a dit :flynn;4110959 a dit :noah_;4110949 a dit :Emmanuel Zobe il massacre "Déjeuner en paix"![]()
C'est drôle mais je trouve ça super méchant pour les zobes, tu vois ! T'as aucun respect pour les teubes ou quoi ?
flynn;4110993 a dit :noah_;4110984 a dit :nepsie;4110971 a dit :noah_;4110965 a dit :flynn;4110959 a dit :noah_;4110949 a dit :Emmanuel Zobe il massacre "Déjeuner en paix"![]()
C'est drôle mais je trouve ça super méchant pour les zobes, tu vois ! T'as aucun respect pour les teubes ou quoi ?
Ouais ben ça va faut arrêter de faire les faux-culs, genre y'a personne qui parle sur les zobes ici, bah bien sûr
()
Bah peut-être mais par MP
Je veux dire t'as penser au zobe qui va passer ici, et voir ces méchancetés à peine cachées ?
C'est dégueulasse.
deb-m;4110999 a dit :Ah bah d'accord, je sauve la vie de Président des étatzunis d'amérique et même pas un merci![]()
Ben moi en tant que troubadour expérimenté, les proses me viennent sans la secondenoah_;4111007 a dit :deb-m;4110999 a dit :Ah bah d'accord, je sauve la vie de Président des étatzunis d'amérique et même pas un merci![]()
Mais attends je cherche une réponse pertinente
(En tant que troubadour je pensais que tu me comprenais)