Mes parents en tiennent quand même une bonne couche...
Tu m'étonnes qu'après les gens me trouvent bizarre, j'ai de qui tenir (je trouve qu'il manque un smiley qui tombe en arrière avec les jambes toutes droites, ça représente très souvent l'idée que j'aimerais faire passer mais je trouve pas le smiley adapté)
Et là ça fait 15 minutes que ma mère est à côté de moi, et elle me raconte des trucs trop soporifiques
"Hier avec Zézette (une de ses soeurs, dont le prénom termine vraiment par "ette"
) on a été se faire maquiller chez Douglas", "Zézette trouve que ce rouge à lèvre ne lui va pas, mais regarde ça lui va bien non ?"... Mais sérieux, qu'est-ce que j'en ai à cirer du maquillage de Zézette moi
J'ai même été jusqu'à lui dire "trop chouette" (chouette étant un mot que je n'emploie jamais) et elle n'a pas grillé que j'écoutais rien
Là elle vient de me lire un de leurs échanges de mails : "hier le repas était vite fait, œuf dur et poire", j'ai vu que ça la faisait rire donc j'ai fait semblant de rigoler avec elle et elle a éclaté de rire
Maintenant elle croit que je suis à fond dans son histoire alors qu'en fait j'ai absolument rien suivi (ça ressemble à un kamoulox d'ailleurs), je ponctue juste de quelques "haha, trop drôle"; "haha c'est énorme", "sacré Zézette" ...
(et bonjour
)