Vu que je suis mince avec peu de seins, je vais me faire opérer et je reviens pour te dire quoideb-m;4112430 a dit :Je me disais, les nanas qui sont hyper minces de base, avec peu de seins et qui se font poser des implants énormes comme ceux de Nabilla et cie, mais comment le chirurgien fait pour refermer après ? Enfin la peu doit etre vachement tirée, ca doit faire trop mal
Je me pose cette question depuis quelques temps
Et si le chirurgien se rend compte que la meuf a pas la peau assez élastique, il enlève et il referme ?![]()
Je me suis dit ca aussi, ca doit faire mal au culsarang;4112446 a dit :Vu que je suis mince avec peu de seins, je vais me faire opérer et je reviens pour te dire quoideb-m;4112430 a dit :Je me disais, les nanas qui sont hyper minces de base, avec peu de seins et qui se font poser des implants énormes comme ceux de Nabilla et cie, mais comment le chirurgien fait pour refermer après ? Enfin la peu doit etre vachement tirée, ca doit faire trop mal
Et si le chirurgien se rend compte que la meuf a pas la peau assez élastique, il enlève et il referme ?![]()
Mais je pense qu'il tire sur la peau du cul
Bon sang mais c'est bien sursunbaker;4112454 a dit :sarang;4112446 a dit :Vu que je suis mince avec peu de seins, je vais me faire opérer et je reviens pour te dire quoideb-m;4112430 a dit :Je me disais, les nanas qui sont hyper minces de base, avec peu de seins et qui se font poser des implants énormes comme ceux de Nabilla et cie, mais comment le chirurgien fait pour refermer après ? Enfin la peu doit etre vachement tirée, ca doit faire trop mal
Mais je pense qu'il tire sur la peau du cul
Tout s'éclaire! D'où l'expression ça coûte la peau du cul. Non? Bon
(mon dieu j'avais pas vu ton avatar)