C'est un nombre de squats (flexion des jambes pour muscler le bas du corps) à faire chaque jour pendant 30 jours, le nombre augmente de jour en jour !potiron;4112473 a dit :buzzy;4112455 a dit :Mais j'ai décidé de commencer un squat challenge, j'espère arriver à m'y tenir.
qu'est-ce donc ?
flynn;4112493 a dit :Putain. Ca fait donc 7h que je ne fous rien.
Les partiels commencent demain, et je n'ai encore RIEN fait.
Il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond chez moi, j'ai un vrai problème hein.
Je me dégoûte.
tchotepraline;4112495 a dit :Au secours!!!
Je me suis mise en tête de perdre du poids (soit reequilibrage alimentaire + sport) et apres 3 jours plutot corrects (bon une invitation non prevue pas trop mal gérée) c'est la deprime totale! J'ai envie de tout ><
Bon je ne craque pas mais sur le moral c'est un peu dur (ou alors c'est le changement de pilule qui joue enormement sur mes humeurs.. j'en sais rien) mais la c'est dur .. même si je sais que normalement ça va passer
J'ai un objectif de 9kg (je faisait jeudi 69kg pour 1m55... il faudrait perdre un peu plus mais je me fixe un premier objectif)..
Bref, je viens chercher un peu de soutien (même si l'homme est assez adorable et m'aide au mieux) ou tout du moins, je viens crier ma frustration ^^
theobaldine;4112494 a dit :J'ai posté mes premières bricoles sur mon blog![]()
lampiote;4112515 a dit :tchotepraline;4112495 a dit :Au secours!!!
Je me suis mise en tête de perdre du poids (soit reequilibrage alimentaire + sport) et apres 3 jours plutot corrects (bon une invitation non prevue pas trop mal gérée) c'est la deprime totale! J'ai envie de tout ><
Bon je ne craque pas mais sur le moral c'est un peu dur (ou alors c'est le changement de pilule qui joue enormement sur mes humeurs.. j'en sais rien) mais la c'est dur .. même si je sais que normalement ça va passer
J'ai un objectif de 9kg (je faisait jeudi 69kg pour 1m55... il faudrait perdre un peu plus mais je me fixe un premier objectif)..
Bref, je viens chercher un peu de soutien (même si l'homme est assez adorable et m'aide au mieux) ou tout du moins, je viens crier ma frustration ^^
Je suis dans la même situation que toi. Rééquilibrage alimentaire depuis... hier. Pour l'instant ça va, mais je sens pointer la petite frustration quand par exemple je bois un thé, je me dis que des petits gâteaux secs iraient bien avecIl faut juste que notre volonté soit forte. Bon après je vis seule, du coup j'ai banni les gâteaux et les tablettes de chocolats. Mais courage, on peut y arriver
![]()
flynn;4112493 a dit :Putain. Ca fait donc 7h que je ne fous rien.
Les partiels commencent demain, et je n'ai encore RIEN fait.
Il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond chez moi, j'ai un vrai problème hein.
Je me dégoûte.