albert;4112609 a dit :Merci
pouuuuh je veux pas y aller![]()
J'ai pas compris.epostus;4112590 a dit :J'ai trouvé mon cadeau pour la fête des mères
@Loux Match Point est top top top!
Scarlett + Jonathan par Woody Allen :
Et ce n'est ni @Black Mamba ni @@Iaoranamoana qui diront le contraire
( vont-elles comprendre d'où je sors ça-)
D'ailleurs HS mais je viens de comprendre que c'est un i majuscule et non un L minuscule![]()
black-mamba-2;4112637 a dit :J'ai pas compris.epostus;4112590 a dit :J'ai trouvé mon cadeau pour la fête des mères
@Loux Match Point est top top top!
Scarlett + Jonathan par Woody Allen :
Et ce n'est ni @Black Mamba ni @@Iaoranamoana qui diront le contraire
( vont-elles comprendre d'où je sors ça-)
D'ailleurs HS mais je viens de comprendre que c'est un i majuscule et non un L minuscule![]()
(Ça fait bizarre, ça doit faire plus de 6 mois que je n'ai pas posté ici..)
Euh si j'en ai un. Mais j'ai pas vraiment compris le rapport, c'est car j'ai bien noté le film?epostus;4112650 a dit :Oh ben merdeC'est pas à toi le compte Senscritique?
ally-darling;4112651 a dit :jasma;4112616 a dit :ally-darling;4112604 a dit :Achète des pots de cire! Franchement après un an d'esthéticienne l'épilateur c'était plus possible...jasma;4112597 a dit :Je vais m'épiler. Ça fait un an que je n'ai pas utilisé mon épilateur. Je sais déjà que l'esthéticienne va cruellement me manquer.
J'ai déjà testé mais je trouve le résultat pas terrible... Et puis il y a des endroits que j'ai du mal à épiler correctement parce que je ne vois rien (le derrière des jambes). Mais au moins la cire c'est silencieux.
Là c'est juste pour enlever les poils qui ont repoussé trop vite après ma dernière épilation, mais je pense que je vais me mettre en quête d'une esthéticienne rapidement.
Daccmoi je sais que ça me laisse la peau bien plus douce qu'avec l'épilateur... l'arrière des jambes est toujours un peu périlleux mais j'ai finis par chopper la technique ^^