Mais pourquoi? :wut:elynor;4113172 a dit :Ma tante a décidé que pour ses 50 ans, les personnes de plus de 18 ans qui ne sont pas officiellement fiancés ne seront pas invités.
Du coup j'ai téléphoné à mon meilleur ami et sa mère est ok pour me prêter sa bague de fiançailles![]()
autrucheautruche;4113135 a dit :il y a pas de commente en direct match point ?![]()
behemot;4113175 a dit :Ca l'est (en même temps, c'est Woody Allen), mais la fin est sympa.
elynor;4113172 a dit :Ma tante a décidé que pour ses 50 ans, les personnes de plus de 18 ans qui ne sont pas officiellement fiancées ne seront pas invitées.
Du coup j'ai téléphoné à mon meilleur ami et sa mère est ok pour me prêter sa bague de fiançailles et son fils le temps d'une soirée![]()
elynor;4113172 a dit :Ma tante a décidé que pour ses 50 ans, les personnes de plus de 18 ans qui ne sont pas officiellement fiancés ne seront pas invités.
Du coup j'ai téléphoné à mon meilleur ami et sa mère est ok pour me prêter sa bague de fiançailles et son fils le temps d'une soirée![]()