binjoo;4113204 a dit :Ah moi c'est quand on me dit que Vicky Cristina Barcelona est un chef d'oeuvre, je comprends pas![]()
Ha oui, tient, je l'ai vu celui-là aussi. Je me souviens même plus de la fin
.Par contre, en film présenté comme chef d'oeuvre que je comprends pas c'est La vie est belle. Non vraiment, j'ai eu zéro émotions devant ce film. Et j'avais envie de foutre des tartes à Roberto pour qu'il arrête de gesticuler dans tous les sens
! Un ami m'a dit "Non mais ouais, si tu supportes pas De Funès tu risquais pas vraiment d'aimer".Je me demande vraiment comment font les gens pour supporter des acteurs dans ce style. Moi je les trouve juste insupportable à surjouer comme ça.
) 

). Je peux te passer le lien de mon board Mariage si tu veux, j'ai répertorié quelques trucs (et on pourrait partager des idées

par contre je n'ai pas de pinterest j'enregistre tout sur mon ordinateur parce que, parano mode on, j'ai trop peur que la page qui contient une super idée que j'ai mis en favoris soit supprimée
Moi pour le souvenir des invités je pense faire le principe des cartes postales. (je ne sais pas si t'y es, mais il y a un topic mariage des madz aussi).
(Et il y a de tout, pour l'instant je suis dans la phase "je garde de côté ce qui m'inspire/me plaît, on verra plus tard"
) et j'ai du mal avec Le Cercle des poètes disparus... Je trouve ça tellement surestimé. Et puis surtout complètement inattaquables !