Je ne sais pas trop si c'est le bon sujet, mais en ce moment j'ai un gros besoin de vider mon sac, alors voila :
Mon stage à l'étranger se passe très mal. Je ne parle pas la langue, je me sens hyper seule et le pire je crois que c'est ma coloc. Je la déteste, elle fait tout pour me rendre la vie impossible. Au départ je pensais que ça venait de moi, que c'était moi le problème et puis je me suis rendue compte que non, elle est comme ça avec tout le monde. J'ai l'impression qu'elle me torture psychologiquement. Elle mène tout le monde par le bout du nez, et il suffit que je lui dise par exemple "non, j'ai pas envie de faire ça" pour qu'elle me rende la vie impossible. J'en peux plus, j'ai tellement envie de rentrer en France. J'ai essayé d'en parler au mec qui s'occupe du logement (c'est un logement d'étudiants) simplement voila, il ne veut pas que je change d'appartement, j'ai signé un bail à moi de faire en sorte que ça se passe bien avec ma coloc. J'ai essayé de parler calmement avec elle, elle s'est mise à s'énerver et à me dire des choses super blessantes. J'ai essayé la méthode "je-me-laisse-pas-faire-je-m'énerve" ça a été encore pire. Du coup j'essaie de l'ignorer mais j'en peux plus je suis à bout.
Je me sens tellement mal que j'arrive plus à manger. Ce matin j'ai pas réussi à me lever pour aller bosser et à midi j'ai fait un malaise dans ma chambre. J'ai tout avoué à ma mère, elle s'est mise à pleurer et de la voir comme ça, ça m'a fait encore plus de mal.
Je ne me sens vraiment pas de devoir tenir là bas encore 3 mois et en même temps je me dis que je n'ai pas le choix, ce stage je suis obligée de le faire.
Il faut vraiment que je dédramatise et que j'arrive à m'occuper.
Voilà, ce post doit sembler hyper pathétique, mais j'avais vraiment besoin d'en parler et de me confier à de gentilles Madmoizelles