En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
lampiote;4115173 a dit :
quiboitdulaitfrais;4115168 a dit :
Avant de sortir pour aller à la pharmacie, l'Homme a manigancé son départ : il avait mis de côté cette musique et l'a mise en route en prenant le soin d'adopter la démarche avant de prendre la porte.

Je ne m'en remets pas:yawn::yawn:.

Je me suis abonnée à ton tumblr :happy:

Haaan tu m'offres mes premiers reblogages :puppyeyes:.

J'ai l'impression d'être une star :cretin:.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
sword;4115175 a dit :
rigel;4115089 a dit :
Rigel, 23 ans, ne semble pas majeure. :stare:

Un peu dans le même genre, chaque fois que je vais au restau avec mon copain, je prends une bière à l'apéro, et lui un soft.

Eh ben A CHAQUE FOIS le serveur revient et lui donne la bière à lui (et à moi le soft).

Apprenez qu'il faut avoir un pénis pour descendre un demi de blonde.

J'ai la même chose au restau avec mes potes mecs qui prennent une salade, moi une flammekueche au munster. On inverse nos plats. (Alors qu'on va tout le temps là bas en plus)
Viens on va se faire du munster et des bières à gogo pour voir si notre clitoris mute....
:facepalm:
 
Je suis dégoutée j'allais sur ECM quand j'ai vu l'article Bradley Cooper ds une pub pour Häagens Dazs et je me suis dit un truc du genre

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon j'ai été faire mes courses et j'ai encore acheté toutes les escalopes de dindes de super U ! Et plein de fruit. Bon j'ai aussi acheté des trucs un peu caloriques mais bon faut savoir se motiver pdt les exams ! :)
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
autrucheautruche;4115188 a dit :
Quelqu'un de ma résidence vend un vélo peugeot à 20€
J'hésite, il faut refaire le frein arrière mais en même temps mon vélo actuel est tout pourri, je dois grave pousser pour avancer, je me fatigue pour rien. Et puis je veux mon vélo à moi que je puisse repeindre en rose, tout ça tout ça :shifty:
Puis je sais pas comment je vais le ramener dans ma région, en train? c'est possible ? :shifty:
Bref acheter le vélo ou ne pas acheter le vélo, telle est la question :non:

Pour avoir maudit les gens qui le font en période de pointe : oui, c'est parfois possible, il y a un pictogramme en face du train sur le site de la SNCF pour le signaler si c'est le cas.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Journée épuisante mais hyper productive, mes élèves grandissent tellement bien :jv:

Et notre cadeau de fête des mères va tellement déchirer :caprice:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je n'ai aucune concentration, ça m'agaaaace! Plus que le partiel de demain et je serai tranquille... jusqu'à mardi prochain. Je vais aller me doucher et manger je crois, j'espère être assez efficace après pour avoir le temps de regarder un épisode de GG avant de dormir :chat:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
J'ai un travail a rendre pour demain minuit dernier délai, qui  est mon avant dernier travail de l'année et je n'arrive pas a me motiver/concentrer pour le faire. :gonk: J'en ai marre, vivement la fin. Il ne me reste plus qu'un partiel, deux travaux, une présentation oral et un film documentaire a finir, ce n'est pas grand chose sur tout ce qu'on a fait sur l'année, mais je sens que ça va être les plus terribles. Enfin pas le choix, il va falloir terminer tout ça! :supermad:
 
2 Mai 2012
23
21
364
Je ne sais pas trop si c'est le bon sujet, mais en ce moment j'ai un gros besoin de vider mon sac, alors voila :

Mon stage à l'étranger se passe très mal. Je ne parle pas la langue, je me sens hyper seule et le pire je crois que c'est ma coloc. Je la déteste, elle fait tout pour me rendre la vie impossible. Au départ je pensais que ça venait de moi, que c'était moi le problème et puis je me suis rendue compte que non, elle est comme ça avec tout le monde. J'ai l'impression qu'elle me torture psychologiquement. Elle mène tout le monde par le bout du nez, et il suffit que je lui dise par exemple "non, j'ai pas envie de faire ça" pour qu'elle me rende la vie impossible. J'en peux plus, j'ai tellement envie de rentrer en France. J'ai essayé d'en parler au mec qui s'occupe du logement (c'est un logement d'étudiants) simplement voila, il ne veut pas que je change d'appartement, j'ai signé un bail à moi de faire en sorte que ça se passe bien avec ma coloc. J'ai essayé de parler calmement avec elle, elle s'est mise à s'énerver et à me dire des choses super blessantes. J'ai essayé la méthode "je-me-laisse-pas-faire-je-m'énerve" ça a été encore pire. Du coup j'essaie de l'ignorer mais j'en peux plus je suis à bout.
Je me sens tellement mal que j'arrive plus à manger. Ce matin j'ai pas réussi à me lever pour aller bosser et à midi j'ai fait un malaise dans ma chambre. J'ai tout avoué à ma mère, elle s'est mise à pleurer et de la voir comme ça, ça m'a fait encore plus de mal.
Je ne me sens vraiment pas de devoir tenir là bas encore 3 mois et en même temps je me dis que je n'ai pas le choix, ce stage je suis obligée de le faire.
Il faut vraiment que je dédramatise et que j'arrive à m'occuper.

Voilà, ce post doit sembler hyper pathétique, mais j'avais vraiment besoin d'en parler et de me confier à de gentilles Madmoizelles :)
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
borelienne;4115235 a dit :
Han @Quiboitdulaitfrais je lui trouve à sa demande son nouvel avatar chéri d'amour en mieux et le lendemain c'est bon elle a déjà changé quoi ! :vex:
:cretin:

Haaan mais pardon *smiley bourré de culpabilité*.

Regarde, je viens avec une magnifique offrande pour implorer ta clémence <3 :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



(Si t'es végétarienne, j'suis cuite :shifty: :yawn:).
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Les filles, aujourd'hui est un grand jour...

Je suis devenue marraine :puppyeyes:

Tout le monde, de la musique, de l'amour et des paillettes pour @Seev`    ! <3

tumblr_mc5md3EG631qex2v9.gif


tumblr_m4qz4bsmbR1qj3qhgo1_250.gif


lovelove.gif

tumblr_mmdqooBwuq1r3xo5io1_400.jpg

J'espère que tu te plairas ici :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes