En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
perseus-a;4115217 a dit :
Sinon, j'ai appris que je n'avais pas droit à mon cours pour un partiel, alors que le prof avait dit qu'on y aurait droit.
Donc ce soir, je bosse :erf:
Prout.

tumblr_mlsh4jPtQu1rm49iao1_250.gif


Un partiel avec le cours ?! Le rêve :yawn:
Il s'est rendu compte que c'était trop simple en fait :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
quiboitdulaitfrais;4115228 a dit :
J'ai enfin vraiment trouvé le nouvel avatar qui correspond à mes envies :happy:.

J'suis belle, hein ? :cretin:
Il est beau, il te va mieux qu'un en noir et blanc je trouve (enfin tu en avais mis un autre entre mais le noir et blanc c'était perturbant) :happy:

@Naileen elle est trop jolie :puppyeyes:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
quiboitdulaitfrais;4115243 a dit :
borelienne;4115235 a dit :
Han @Quiboitdulaitfrais je lui trouve à sa demande son nouvel avatar chéri d'amour en mieux et le lendemain c'est bon elle a déjà changé quoi ! :vex:
:cretin:


Regardes, je viens avec une magnifique offrande pour implorer ta clémence <3 :.


Toi, t'as pas suivi le lien "Mange ta soupe!" dans ma signature :ninja:. J'hésitais à le modifier pour une autre règle, mais je crois que celle-ci n'est pas encore suffisamment assimilée alors je vais le laisser encore un petit peu :lunette:.

:cretin::yawn:.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
lolitangel;4115230 a dit :

Pour avoir déjà vécu ça, courage :fleur:
Tu ne connais personne chez qui tu pourrais squatter, ne serait-ce qu'une ou deux nuits par semaine, en attendant de trouver une solution ? Ça te permettrait de respirer...
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
binjoo;4115256 a dit :
mirmotte;4115201 a dit :
Mais comme vous vous moquez des gens de gauche :scream: :shifty::yawn:

Oui je parcours toutes les pages du jour :ninja:

C'est vrai que ça ne se moque jamais des gens de droite sur le forum :cretin: ;)


J'ai du mal à comprendre la logique de ce genre de post :eh:. Tu ne peux pas dire d'un côté "vous vous moquez des gens de droite ou des cathos sans prendre en compte les nuances, c'est nul"* et d'un autre "non mais c'est bon, on peut mettre tout le monde dans le même sac et agir de façon différenciée, parce que c'est différent".

*(sachant qu'en plus, sur ecm les filles ont répété plus d'une fois que non, tous les cathos ne sont pas contre le mariage homo, etc)

Enfin ça me dérange :erf:.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Naileen Elle est top ! :puppyeyes:

@Styx Ça fait du bien de te voir par ici ! :jv: (Tu ne connaissais peut-être pas mon existence, mais j'aimais bien te lire :ninja:)
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
perseus-a;4115261 a dit :
:yawn: :yawn:
Oui au départ, il voulait qu'on fasse plus de la réflexion par rapport à une étude de document plutôt que du par cœur.
Il a changé d'avis :tears:

Moi je suis sûre qu'il avait cette idée en tête depuis le début et qu'il est sadique :lunette: :cretin:
Mais du coup bonne chance ! Tu vas tout déchirer quand même :supermad:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
catimini-boop;4115259 a dit :
quiboitdulaitfrais;4115243 a dit :
borelienne;4115235 a dit :
Han @Quiboitdulaitfrais je lui trouve à sa demande son nouvel avatar chéri d'amour en mieux et le lendemain c'est bon elle a déjà changé quoi ! :vex:
:cretin:


Regardes, je viens avec une magnifique offrande pour implorer ta clémence <3 :.


Toi, t'as pas suivi le lien "Mange ta soupe!" dans ma signature :ninja:. J'hésitais à le modifier pour une autre règle, mais je crois que celle-ci n'est pas encore suffisamment assimilée alors je vais le laisser encore un petit peu :lunette:.

:cretin::yawn:.

Hey grammar nazy, va falloir que tu m'offres du saucisson en offrande pour te faire pardonner parce qu'avant que tu ne me grondes j'avais déjà corrigé ma fôte :vex:.


(J'le préfère avec des noisettes :cretin:).
 
Z

zinzoline

Guest
Bon, l'une de mes profs a annulé son cours de demain (ce n'est pas comme si c'était le dernier de l'année et celui où elle était censée nous rendre notre partiel :stare:). Du coup j'ai trois heures de pause le midi...
(Ne pas songer à se faire un McDo. Ne pas songer à se faire un McDo. Ne pas songer à se faire un McDo.)
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
quiboitdulaitfrais;4115276 a dit :
catimini-boop;4115259 a dit :
quiboitdulaitfrais;4115243 a dit :
borelienne;4115235 a dit :
Han @Quiboitdulaitfrais je lui trouve à sa demande son nouvel avatar chéri d'amour en mieux et le lendemain c'est bon elle a déjà changé quoi ! :vex:
:cretin:


Regardes, je viens avec une magnifique offrande pour implorer ta clémence <3 :.


Toi, t'as pas suivi le lien "Mange ta soupe!" dans ma signature :ninja:. J'hésitais à le modifier pour une autre règle, mais je crois que celle-ci n'est pas encore suffisamment assimilée alors je vais le laisser encore un petit peu :lunette:.

:cretin::yawn:.

Hey grammar nazy, va falloir que tu m'offres du saucisson en offrande pour te faire pardonner parce qu'avant que tu ne me grondes j'avais déjà corrigé ma fôte :vex:.


(J'le préfère avec des noisettes :cretin:).


[img=202x250]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSNudlZszabO2EGF2MgjTz-9eSF83MBvoQkNvaoDlGHtpfDBtVqoU1c5Ah-vw[/img]

En plus "du saucisson en offrandes", ça fait beaucoup d'offres tout ça :lunette:.

 :non: :cretin::yawn:.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
sword;4115269 a dit :
ça dépend des matières, dans beaucoup de cours de niveau universitaire (le droit ou les maths, par exemple) avoir son cours ne sert à rien si on n'a rien compris.

(Par contre l'année dernière j'avais une UE de "découverte de la socio" où j'avais droit au cours, et le partiel était... Des questions de cours :eh: je me suis quand même débrouillée pour n'avoir "que" 17 !!)

Ah oui si c'est un sujet à traiter ça ne sert à rien effectivement, mais si c'est pour des questions de cours, ça aide :happy:
17 c'est super même avec le cours ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes