karline;4115478 a dit :sisley;4115468 a dit :Mais les chaussures André sont devenus hyper chères
Et le pire c'est que y'a un modèle qu'ils ont pompé sur Minelli (déjà assez cher) et bilan : elles sont 10e plus cher chez André. C'est dingue quand même, moi qui attendais patiemment d'en trouver des moins chères (y compris chez André), c'est totalement raté
neia;4115506 a dit :Grâce à la mère de l'amoureux et sa langue pendue, je me retrouve convoquée chez le directeur...
karline;4115499 a dit :rigel;4115488 a dit :karline;4115478 a dit :sisley;4115468 a dit :Mais les chaussures André sont devenus hyper chères
Et le pire c'est que y'a un modèle qu'ils ont pompé sur Minelli (déjà assez cher) et bilan : elles sont 10e plus cher chez André. C'est dingue quand même, moi qui attendais patiemment d'en trouver des moins chères (y compris chez André), c'est totalement raté
Surtout que niveau qualité c'est mieux chez minelli que chez andré...
C'est lesquelles ?
(passion chaussures, ça me réveille. )
Celles là
ça fait deux ans que j'attends que les prix baissent ...
Et oui et déjà minelli je trouve que c'est cher pour ce que c'est par moment ... Alors pour les André j'étais vraiment WHAT?:wut:
Non mais je trouve ça hallucinant. Avant j'allais chez André parce que c'était pas cher, mais maintenant je vais aller chez Bata ou Eram!karline;4115478 a dit :sisley;4115468 a dit :Mais les chaussures André sont devenus hyper chères