ah mais c'est pas toute les nanas qui font ça?sword;4116271 a dit :Y'a un truc dont j'ai super honte.
Même en étant une fille qui fait des études avec un cerveau en relatif bon état de fonctionnement...
Je... je...
Je ne peux pas m'empêcher de m'identifier aux chansons d'amour de merde avec des paroles en anglais
Chaque fois que je fous Adele ou "She will be loved" des Maroon 5 j'ai 10 de QI et je suis là "Mrroooh là là, c'est tellement moi, c'est tellement ma vie " en braillant les paroles comme une abrutie.
Non mais franchement
nana-nabokov;4116 a dit :C'est peut-être par rapport à la conversation entre Buttercup et Hecate. Je les mentionne ou pas?
amorphis;4116281 a dit :leopoldine-4;4116251 a dit :mirmotte;4116202 a dit :Mais en vrai @amorphis c'était une blague ou pas? (la meuf qui flippe )
(j'arrête pas de dire "la meuf" en ce moment, ça suffit hein)
Non effectivement comme @Disco disait je ne blague pas.
J'ai l'impression qu'y a tout un clan qui déteste certaines Madz en particulier, dont moi. Et peu importe ce que je vais/on va écrire, y'en a toujours une de ce clan qui va relever un mot qui lui a pas plu, en faire un buzz et du coup toutes les autres (toujours les mêmes) vont bigupper le message.
C'est juste pénible... enfin!
Et effectivement les histoires récentes liées au topic de Nepsie renforcent cette impression. Merde quoi!
mirmotte;4116293 a dit :catimini-boop;4116270 a dit :Bah, pense à autre chose! Essaie d'imaginer comment ce zizi humain pourrait demander une épilation du maillot par exemple:
(Au cas où vous vous demanderiez, je suis actuellement en train d 'établir une stratégie de diversion ).
Quelle horreur, mais c'est pas un zizi ça
Depuis tout à l'heure, je répète "avez-vous des compétences particulières ?" (si les voisins m'entendent, oups ). En tout cas, j'sais pas si j'en ai mais j'ai pas de compétences syllabiques ce soirlaumie;4116272 a dit :Ca doit être spécifique à mon coin alors, j'ai tendance à entendre le "e" quand on prononce "compétences"
Moi je demanderais une épilation de la moustache... ça ferait une épi maillot avec tarif préférentielcatimini-boop;4116270 a dit :Essaie d'imaginer comment ce zizi humain pourrait demander une épilation du maillot par exemple:
[img=500x500]http://25.media.tumblr.com/edd1929d8a612d78e3d0be2ad0be4471/tumblr_mks96cXVmV1rjjxhso1_500.jpg[/img]
amorphis;4116302 a dit :.legalizeme;4116298 a dit :amorphis;4116281 a dit :leopoldine-4;4116251 a dit :mirmotte;4116202 a dit :Mais en vrai @amorphis c'était une blague ou pas? (la meuf qui flippe )
(j'arrête pas de dire "la meuf" en ce moment, ça suffit hein)
Non effectivement comme @Disco disait je ne blague pas.
J'ai l'impression qu'y a tout un clan qui déteste certaines Madz en particulier, dont moi. Et peu importe ce que je vais/on va écrire, y'en a toujours une de ce clan qui va relever un mot qui lui a pas plu, en faire un buzz et du coup toutes les autres (toujours les mêmes) vont bigupper le message.
C'est juste pénible... enfin!
Et effectivement les histoires récentes liées au topic de Nepsie renforcent cette impression. Merde quoi!
Des noms ou qu'on lui coupe la tête !
(ne pas citer)
catimini-boop;4116300 a dit :Ah, MAIS C'EST DONC POUR CA QUE CA NE PASSAIT PAS!!!
shield;4116301 a dit :catimini-boop;4116300 a dit :mirmotte;4116293 a dit :catimini-boop;4116270 a dit :Bah, pense à autre chose! Essaie d'imaginer comment ce zizi humain pourrait demander une épilation du maillot par exemple:
(Au cas où vous vous demanderiez, je suis actuellement en train d 'établir une stratégie de diversion ).
Quelle horreur, mais c'est pas un zizi ça
Ah, MAIS C'EST DONC POUR CA QUE CA NE PASSAIT PAS!!!
Enorme