nana-nabokov;4116322 a dit :amorphis;4116281 a dit :leopoldine-4;4116251 a dit :mirmotte;4116202 a dit :Mais en vrai @amorphis c'était une blague ou pas? (la meuf qui flippe )
(j'arrête pas de dire "la meuf" en ce moment, ça suffit hein)
Non effectivement comme @Disco disait je ne blague pas.
J'ai l'impression qu'y a tout un clan qui déteste certaines Madz en particulier, dont moi. Et peu importe ce que je vais/on va écrire, y'en a toujours une de ce clan qui va relever un mot qui lui a pas plu, en faire un buzz et du coup toutes les autres (toujours les mêmes) vont bigupper le message.
C'est juste pénible... enfin!
Et effectivement les histoires récentes liées au topic de Nepsie renforcent cette impression. Merde quoi!
C'est un peu la journée "de personne ne m'aime" sur le forum après les filles de droite, les filles que personne n'aime.
laumie;4116332 a dit :Je viens de me taper le fou-rire le plus magique de ma vie en t'imaginant prononcer le "Avez-vous des compétences particulières ??"
Et y'a pas plusieurs accents -Edit de krispy : mystère au cas où même si a priori y'a pas besoin mais on sait jamais -, y'en a qu'un, plus ou moins prononcé selon les gens
aoven;4116338 a dit :Je comprends rien à ce qui se passe ici ce soir .
Moi je vous aime toutes, je venais vous dire que je mange du parmesan râpé à la petite cuillère en écoutant Selena Gomez en boucle, je suis dans la mouise pour mes partiels de cette semaine parce que je passe beaucoup trop de temps ici, et j'ai cru que le zizi posté par @Catimini Boop était un Bob l'éponge.
Voilà, bisous sur vos fesses, maintenant je vais réellement bosser même si c'est perdu d'avance.
Bonne nuit
lytchee;4116343 a dit :Mais pourquoi je suis toujours à la ramasse quand il se passe des trucs C'est quoi cette histoire des filles de droite?
shield;4116353 a dit :catimini-boop;4116318 a dit :OU BIEN. il existe une alternative en vertu de laquelle ECM cacherait un gang de pestes armées de tampons et de chocolat, prêtes à tout pour détruire les argumentations fondées de certaines autres madz.
[img=500x210]http://24.media.tumblr.com/ec51db51ee96c578c748171c9d274d43/tumblr_mmcck7zgra1s6fei0o1_500.gif[/img]
PUTAIN LES MEUFS, on est démasquées
Fourrez vite vos tampons dans vos vagins, on passe aux cocktail Mol-garita !
(Pardon.
Un peu d'autodérision pour faire dégonfler le drama...
Non?
Ok )
sunbaker;4116347 a dit :C'est bientôt la pleine lune ou quoi? Ça fait plusieurs jours que ça déconne ici oh, on se calme et on fait tourner les serviettes -oui j'ai un but dans la vie, vous faire tourner les serviettes-... et un jour on ira faire la fiestaaa la fiestaaa.
solstyce;4116359 a dit :J'ai trouvé la technique pour big-upper sur mon portable