rikku;4116376 a dit :catimini-boop;4116364 a dit :shield;4116353 a dit :catimini-boop;4116318 a dit :OU BIEN. il existe une alternative en vertu de laquelle ECM cacherait un gang de pestes armées de tampons et de chocolat, prêtes à tout pour détruire les argumentations fondées de certaines autres madz.
[img=500x210]http://24.media.tumblr.com/ec51db51ee96c578c748171c9d274d43/tumblr_mmcck7zgra1s6fei0o1_500.gif[/img]
PUTAIN LES MEUFS, on est démasquées
Fourrez vite vos tampons dans vos vagins, on passe aux cocktail Mol-garita !
(Pardon.
Un peu d'autodérision pour faire dégonfler le drama...
Non?
Ok )
(@rikku: tu admettras que la blague est moins sympa avec la mooncup)
(quoique: mais, @rikku, tu as une mooncup sur la tête. Que diantre as-tu bien pu faire de ton stylo? ).
T'es allée trop loin Catiminiiiiii je te suis plus
Mais tiens
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
becherovka;4116355 a dit :J'assume pas du tout du tout du tout mais en fait si je devais me faire tatouer quelque chose (ce qui n'arrivera jamais) ce serait le S de Serpentard ou bien la marque des Mangemorts.
En tout petit petit à un endroit invisible.
(grands dieux plongez-moi la tête dans un seau à glaces)
Désolé, j'habites pas Paris...leopoldine-4;4116201 a dit :@Kafkanorexia? @SaSooc?hope-2;4116189 a dit :J'ai déjà floodé le groupe Mmz Facebook... Je reviens à la charge ici car je désespère...
Je dois réaliser un reportage filmé pour mercredi. Est ce que vous connaissez des frugivores / crudivores / vegan sur Paris qui accepteraient d'être filmés pour une séquence ( par mes soins
Et passe aussi sur la veille permanente végétarienne
timboy;4116430 a dit :leopoldine-4;4116396 a dit :NON. IL EST BLOND. Blond vénitien.timboy;4116385 a dit :LAISSEZ MOI RECONTEXTUALISER VOULEZ VOUSrikku;4116316 a dit :timboy;4116299 a dit :ah tiens vouzici. Ca tombe bien, je voulais te dire que j'étais sûre que t'allais kiffer mon idée d'asperge rousse. Tu m'aides? En vrai, tumblr est pas super généreux en photos de Jack.flyspanish;4116244 a dit :Pareil, j'ai que l'habitude de découper des mots en anglais donc c'est pas forcément les même "règles" mais j'aurais peut-être dit "com-pé-tence" aussi.
edit: punaise, dit comme ça on dirait un kamoulox ça veut absolument rien dire
je sais que ton message ne m'était pas destinée mais en le lisant j'ai fait successivement
Bon, sur mon tumblr j'ai 3 tags différents pour trois musiciens différents et j'ai envie d'en faire un pour le batteur des Foals, Jack Bevan, parce que je suis nouvellement amoureuse.
Je désrie appeler ce tag Asperge Rousse parce que Jack est une asperge rousse. (fact: il est tout grand et mince et roux.)
Et comme je sais que Flyspanish est fan des Foals ET de Jack, je pensais qu'elle pourrait m'aider à regrouper des photos de Jack parce que sur tumblr, y'en a pas beaucoup des jolies.
EST CE UN PEU PLUS CLAIR POUR TOUT LE MONDE
Euh blond vénitien t'y crois fort
ALORS PARDON MOI JAPPELLE CA ROUX EXCUSEZ MOI BIEN
mirmotte;4116427 a dit :@Leopoldine. Non là je décapitais des pigeons
mirmotte;4116445 a dit :jules-winnfield;4116439 a dit :T'as vraiment un sérieux problème toi
Non mais parce que je sais pas si je l'ai raconté (sûrement, vu que je répète tout le temps la même chose ) mais en plus d'avoir un cadavre dans l'immeuble, j'ai trouvé un pigeon décapité dans ma rue
(ça se trouve les mecs du 1er c'est des satanistes en fait )
mirmotte;4116445 a dit :jules-winnfield;4116439 a dit :T'as vraiment un sérieux problème toi
Non mais parce que je sais pas si je l'ai raconté (sûrement, vu que je répète tout le temps la même chose ) mais en plus d'avoir un cadavre dans l'immeuble, j'ai trouvé un pigeon décapité dans ma rue
(ça se trouve les mecs du 1er c'est des satanistes en fait )