Mes bananes tirent une sale gueule. Je vais les faire passer en gâteau si c'est comme ça.
Ça existe une tarte tatin de bananes ?
timboy;4116299 a dit :ah tiens vouzici. Ca tombe bien, je voulais te dire que j'étais sûre que t'allais kiffer mon idée d'asperge rousse. Tu m'aides? En vrai, tumblr est pas super généreux en photos de Jack.
edit: punaise, dit comme ça on dirait un kamoulox ça veut absolument rien dire
nettle;4116946 a dit :deb-m;4116936 a dit :C'est tellement racoleurbinjoo;4116932 a dit :
Pourquoi tous ces articles "spoilers" ?
C'est tellement insupportable Je suis du genre à ne rien vouloir savoir sur les prochains épisodes, même les détails insignifiants. Genre si on me dit "Hey, j'ai trop envie de manger des fraises, parce que dans le dernier épisode que t'as pas encore vu, il y a machin qui mange des fraises !", et bien même si ça n'a RIEN à voir avec l'intrigue/le dénouement/une révélation de ouf, ça me gâche quand même mon épisode. Parce que moi, je veux tout découvrir moi même, même les trucs nuls genre machin qui mange des fraises, même si ça n'apporte rien à l'histoire. (Je suis une spoiler nazi en fait je crois
pantoufle;4116964 a dit :Mes bananes tirent une sale gueule. Je vais les faire passer en gâteau si c'est comme ça.
catimini-boop;4116986 a dit :nettle;4116946 a dit :deb-m;4116936 a dit :C'est tellement racoleurbinjoo;4116932 a dit :
Pourquoi tous ces articles "spoilers" ?
C'est tellement insupportable Je suis du genre à ne rien vouloir savoir sur les prochains épisodes, même les détails insignifiants. Genre si on me dit "Hey, j'ai trop envie de manger des fraises, parce que dans le dernier épisode que t'as pas encore vu, il y a machin qui mange des fraises !", et bien même si ça n'a RIEN à voir avec l'intrigue/le dénouement/une révélation de ouf, ça me gâche quand même mon épisode. Parce que moi, je veux tout découvrir moi même, même les trucs nuls genre machin qui mange des fraises, même si ça n'apporte rien à l'histoire. (Je suis une spoiler nazi en fait je crois
Han, une amie spoilerophobe. Dans mes braaaaas .
rikku;4116980 a dit :Tu peux faire une tarte banane-chocolat sinon
hecate-hedog;4116996 a dit :écrase-les et mélange-les à de la pâte à pancakes c'est le meilleur truc que tu mangeras de toute ta vie!
felix;4116983 a dit :Sinon un crumble ?