rikku;4117037 a dit :abraxas;4117033 a dit :J'avoue avoir du mal à comprendre l'engouement pour ces articles spoiler. Théoriquement, les gens sont en deux catégories:
- ceux qui suivent la série et qui ne veulent pas être spoilés (qui ne lisent pas l'article)
- ceux qui ne suivent pas la série et donc qui n'ont pas d'intérêt pour l'article (qui ne lisent pas l'article)
Ça laisse pas grand monde pour lire les articles au final...
Je fais partie d'une troisième catégorie : je regarde la série et j'aime bien me faire spoiler (oui ça existe )
Je ne comprends pas l'intérêt de ces articles vu qu'il y a quand même une majorité de gens qui n'aiment pas ça et que je peux trouver mes spoilers toute seule sinon.
Je reviens de courir
Je crois que je commence à aimer le sport
amy-3;4113693 a dit :OK j'ai rien vu de plus drole de toute ma vie:
Ryan Gosling won't eat his cereals
Ils peuvent pas te faire un entretien téléphonique ou skype ? Quand j'étais en stage RH on faisait ça quand on chassait des têtes à l'autre bout de la Francekiki;4117106 a dit :Je sais pas quoi faire
Je dois rappeler pour un job cet été et ils vont surement me proposer un entretien, sauf que ce sera pas dans ma ville d'études et comme je travaille ici je devrais faire un aller-retour (soit 1200Kms) en une journée. Ce qui m’embête le plus c'est que je ne suis pas sûre d'avoir le poste, du coup je sais pas quoi faire
Je... j'ai envie de te faire des calinspantoufle;4117123 a dit :Je suis qu'une grosse loque, j'ai 1000 choses à faire pourtant. Il faut absolument que je me bouge, allez go, go, go !