En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
mirmotte;4117734 a dit :
Salut les concombres ! :hello:

@Noah_  Non mais ils sont tellement drôles, tu peux pas les détester ! :tears: Surtout Julia, je l'adore celle là, OMG mais dans la saison 1 j'enchaînais les fous rires à cause d'elle :yawn:

Mais je comprends pas, tu les aimes au premier degré ou au douze millième, genre "ah ils sont tellement cons que c'est drôle autant de bêtise" ? C'est une vraie question :yawn:

@binjoo Ben en fait nan ils disent pas ça au sens "y'en a assez ça suffit", c'est genre "Oh putain Cancun y'en a assez" (genre c'est trop bien), "trucmuche elle va trop bien travailler ici y'en a assez", BREF je crois que ça veut juste rien dire :lol:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ma mère m'a téléphoné pile quand je venais de commencer à réviser mon cours parce que j'avais enfin trouvé la motivation, du coup je lui ai dit qu'elle m'avait cassé dans mon élan et que ça serait de sa faute si je me plante demain. :lol: (Je suis une fille indigne :yawn:)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Dites, les ch'tits, les marseillais dans cette émission, est-ce qu'ils ont vraiment tous des prénoms d'acteurs de séries tv américaines has-been ou c'est des pseudos qu'ils pensent cool ?
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
cleya;4117745 a dit :
En moto? :oo: C'est pas le moyen de transport le plus pratique...  Et tu peux pas demander à ce qu'il te ramène en voiture? :eh:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis, courage! Je suis sûre que ça bien se passer ton baby sitting :fleur: Ils vont vite t'adopter les enfants :hugs:

Non, je pense pas, il vit pas là-bas son copain en fait donc je pense qu'il la raccompagne d'abord elle en moto, puis moi :erf: Mais j'habite à 10 minutes, c'est pas dangereux hein? :halp:
Et en fait je la connais la petite, elle est mignonne et tout mais je suis très mal à l'aise avec des enfants, donc ça m'angoisse :gonk: Surtout qu'il en faut peu pour me stresser en ce moment...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
mr-heisenberg;4117530 a dit :
Oh @nettle ! ton anniversaire est le même jour que celui de mon copain :cretin: Je devrais enfin réussir à retenir un anniversaire ici :yawn:

Héhé :cretin:

madness;4117535 a dit :
nettle;4117479 a dit :
madness;4117461 a dit :
nettle;4117454 a dit :
nepsie;4117443 a dit :
J'ai décidé que je voulais ça pour mon anniversaire. Voilà.


Et puis j'aimerai bien avoir des petits vernis mais si j'ai déjà un cadeau que je souhaite, ce sera bien :lol:

En vrai je suis triste d'avance. Le jour de mon anniversaire on organise une fête pour... celui de mon père. Qui était en février :goth:

C'est quand ton anniversaire ? (Moi ma mère estime que j'ai passé l'âge d'avoir un gâteau avec des bougies, et en plus elle sera en vacances je sais pas où, donc on le fête pas :stare: )
C'est quand le tien ? Je t'enverrai des bougiiiies !



Sinon il pleuvait dehors alors j'ai pas traîné.

Le 23 :cretin:

Han mais haaaaaan, on pourrait se voir et je te ferais un cake chocolat-banane (si celui que je viens de mettre au four est bon) ou n'importe quoi d'autre de bon !

Il y aura peut être @Bonnie. dans le coin, et sûrement @Célaïne donc si on peut se voir ça sera cooool ! (Et je partagerai ton super gâteau avec Bonnie, son anniversaire c'est le 25 :d )
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
sunburn;4117548 a dit :
J'ai un abo internet orange, engagement 1 an (qui se termine en septembre), donc je suppose que je ne vais pas pouvoir suspendre mon abo. :stare:

J'étais chez Orange il y a trois ans et j'ai pu tout couper quand je le souhaitais et sans frais. Tu devrais bigophoner ou aller voir un conseiller :happy:.
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Et voilà, c'est officiel mon chat est décédé il y a une heure :sad:

C'est la première fois que je vois mon père pleurer pour la perte d'un de nos chat mais on était tellement attaché à lui par nos petits soins envers lui, il va vraiment me manquer :sad:
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
lytchee;4117768 a dit :
Non, je pense pas, il vit pas là-bas son copain en fait donc je pense qu'il la raccompagne d'abord elle en moto, puis moi :erf: Mais j'habite à 10 minutes, c'est pas dangereux hein? :halp:
Et en fait je la connais la petite, elle est mignonne et tout mais je suis très mal à l'aise avec des enfants, donc ça m'angoisse :gonk: Surtout qu'il en faut peu pour me stresser en ce moment...

Bon, si il revient te chercher et qu'il n'a pas eu d'accident en la ramenant elle, il n'y aurait pas de raison qu'il t'arrive quoi que ce soit! Et 10 min, ça passe vite : le temps qu'il démarre, qu'il prenne son allure de croisière et tout :shifty: Et il fera d'autant plus attention parce qu'il y aura quelqu'un avec lui :)
Ah zut... C'est bien que tu la connaisse, comme ça, tu peux la laisser jouer toute seule un peu ou la laisser vaquer à ses occupations tout en jetant un coup d'oeil à ce qu'elle fait. Et tu ne seras pas constamment derrière elle du coup :shifty:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
who-you-are;4117780 a dit :
Je viens de tester: j'ai toujours accès à mon espace étudiant de mon ancienne fac :happy:. Par contre il n'y a pas moyen de télécharger un relevé de notes :sad:. Je n'ai d'autres choix que de demander à mes parents de fouiller dans mes papiers pour me trouver mon relevé de notes du dernier semestre passé là bas. J'espère ne pas l'avoir paumé quand j'ai déménagé.
Tu peux demander a ta fac d'en re-editer un non? Enfin, si c'est comme à mon ancienne fac, faut pas espérer une réponse avant 5 mois, 300 coups de téléphones, 2000 mails et trois tentatives de suicide bomb dans leurs locaux

@Sayyadina Bon courage :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes