Hors contexte ça fait bizarre quand mêmerikku;4117847 a dit :
Hors contexte ça fait bizarre quand mêmerikku;4117847 a dit :
nettle;4117769 a dit :madness;4117535 a dit :nettle;4117479 a dit :madness;4117461 a dit :C'est quand le tien ? Je t'enverrai des bougiiiies !nettle;4117454 a dit :nepsie;4117443 a dit :J'ai décidé que je voulais ça pour mon anniversaire. Voilà.
Et puis j'aimerai bien avoir des petits vernis mais si j'ai déjà un cadeau que je souhaite, ce sera bien
En vrai je suis triste d'avance. Le jour de mon anniversaire on organise une fête pour... celui de mon père. Qui était en février
C'est quand ton anniversaire ? (Moi ma mère estime que j'ai passé l'âge d'avoir un gâteau avec des bougies, et en plus elle sera en vacances je sais pas où, donc on le fête pas )
Sinon il pleuvait dehors alors j'ai pas traîné.
Le 23
Han mais haaaaaan, on pourrait se voir et je te ferais un cake chocolat-banane (si celui que je viens de mettre au four est bon) ou n'importe quoi d'autre de bon !
Il y aura peut être @Bonnie. dans le coin, et sûrement @Célaïne donc si on peut se voir ça sera cooool ! (Et je partagerai ton super gâteau avec Bonnie, son anniversaire c'est le 25
Mais pourquoi il tire des flèches tout nu?Est ce qu'il aimerait pas, par hasard, se titiller le téton avec les plumes de ses flèches pendant qu'il bande son arc?laumie;4117827 a dit :@who-you-are : C'est le gars qui joue Oliver Queen dans Arrow, Stephen Amell
Du moment qu'elle trinque pas 83 fois .nepsie;4117887 a dit :Je crois que pour le moment les granulés des lapins homemade sont un échec
J'ai eu ma mamie sinon
Plus de 83 ans et elle me dit "ah ben on était en train de boire un coup" Ah ben à la tienne Mamie !
sarang;4117878 a dit :Mais pourquoi il tire des flèches tout nu?Est ce qu'il aimerait pas, par hasard, se titiller le téton avec les plumes de ses flèches pendant qu'il bande son arc?laumie;4117827 a dit :@who-you-are : C'est le gars qui joue Oliver Queen dans Arrow, Stephen Amell