tommen;4118057 a dit :Mon sac de voyage fait 2 malheureux cm de plus en profondeur que le maximum autorisé en cabine J'ai envie de me pendre, je vais devoir acheter un nouveau truc. Déjà que j'ai pas de valises autre que ma toute pourrie.
Fait comme moi avec mon ex coloc, frotte sa brosse a dents dans des trucs cradesaoven;4118041 a dit :Ok, c'est la guerre. Ma coloc a trouvé un nouveau truc pour me mettre de mauvaise humeur le matin: enlever mon réveil. Genre j'ai cours à 8h, j'ai un oral super important, donc je mets mon réveil pour me réveiller et être à l'heure en cours, comme je fais depuis toujours (et je pense pas être un cas isolé, si?).
Ben non, elle, elle l'enlève, comme ça elle prend la salle de bains, puis quand elle a fini, elle me réveille (trop tard) et je finis par être à la bourre. Je précise qu'elle n'a rien à foutre de sa journée et pourrait donc atteindre 15 minutes que je prenne ma douche, mais c'est tellement plus simple de faire comme ça. C'est bien la 3ème fois que ça arrive, et aujourd'hui, c'était la fois de trop.
J'ai pas envie de gueuler et de pourrir l'ambiance, mais j'ai très envie de me venger. Il faut que je trouve un truc très très con et complètement égoïste pour rester dans le thème .
evey;4118073 a dit :J'ai passé ma journée à la BU de l'ouverture à la fermeture (avec des pauses !), et j'ai l'impression de n'avoir rien fait aujourd'hui.
mirmotte;4118077 a dit :Pourquoi je peux pas m'empêcher de parler? Il me faudrait un bouton pause
J'aime beaucoup !quiboitdulaitfrais;4118004 a dit :J'ai trouvé une image qui me fait penser à Toi Irina- :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
leech;4118121 a dit :Je vais m'armer de mes lunettes de piscine, je vais ouvrir mes fenêtres, me placer sous ma hotte et je vais mettre une allumette entre mes lèvres.
Priez pour moi .