mirmotte;4118110 a dit :clairelle;4118082 a dit :Surtout pas, mon bouton refresh ne servirait plus à rien
Je sais pas comment je dois le prendre
Pas comme ça :
Déso. Fallait que je la mette
mirmotte;4118110 a dit :clairelle;4118082 a dit :Surtout pas, mon bouton refresh ne servirait plus à rien
Je sais pas comment je dois le prendre
ezale;4118133 a dit :Bonsoir
Je suis allée voir le médecin aujourd'hui, il m'a demandé d'aller faire une radio pour connaître mon âge osseux. Ce genre de truc me fascine je suis pressée de connaître le résultat !
mirmotte;4118123 a dit :noah_;4118104 a dit :Est-ce que ça vous arrive parfois d'avoir la forte impression que certaines madz ne vous aiment pas du tout ? C'est hyper perturbant
Tellement Du coup tu sais pas si tu dois leur parler ou pas
leech;4118121 a dit :Ce soir je tente le boulgour aux aubergines. Pour ça il faut couper un oignon !
Sachant que je suis du genre méga sensible des yeux, ça promet. Quand mon ex cuisinait avec des oignons, je restais assise à côté de la fenêtre ouverte, 2h après le repas, parfois mes yeux piquaient encore et il était obligé de se laver et de changer de t-shirt.
Je vais m'armer de mes lunettes de piscine, je vais ouvrir mes fenêtres, me placer sous ma hotte et je vais mettre une allumette entre mes lèvres.
Tant pis si j'ai l'air ridicule
Priez pour moi .
(J'insiste. t'arrête pas)mirmotte;4118150 a dit :"-mon meilleur ami vient de m'avouer qu'il était gay, je sais pas comment je dois le prendre
-par derrière"
Moi aussi fallait que je la mette un jour (ouais ça a rien à voir ouais !)
Ca marche ça? Et ça fonctionne comment???leech;4118121 a dit :Je vais m'armer de mes lunettes de piscine, je vais ouvrir mes fenêtres, me placer sous ma hotte et je vais mettre une allumette entre mes lèvres.
Tant pis si j'ai l'air ridicule
Priez pour moi .
Ouais, enfin m'est avis qu'il rigole plus qu'il ne baille...mirmotte;4118071 a dit :tusaistousser;4118063 a dit :Parce que c'est vraiment pas un smiley qui rigole ??
Ben non il s'appelle Yawn, ça veut dire qu'il baille
ezale;4118133 a dit :Bonsoir
Je suis allée voir le médecin aujourd'hui, il m'a demandé d'aller faire une radio pour connaître mon âge osseux. Ce genre de truc me fascine je suis pressée de connaître le résultat !