irina-;4118135 a dit :J'aime trop Criminal Case sur FB mais j'ai deux amis qui y jouent donc pour trois rapports, je vais être bloquée.
Ahah moi c'est la nouvelle mode chez mes contacts

irina-;4118135 a dit :J'aime trop Criminal Case sur FB mais j'ai deux amis qui y jouent donc pour trois rapports, je vais être bloquée.
abraxas;4118295 a dit :poppya;4118166 a dit :Bonsoir!
OMG je suis en train de tester un truc trop bizarre. C'est ça :
On dirait du blanco caoutchouteux... mais c'est bon! Ça a bien goût de chamallow!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le pire, c'est que c'est conseillé avec du beurre de cacahuète ::
/Fin de la critique culinaire du soir/
J'en ai acheté la semaine dernière pour goûter, je suis pas convaincue. Ça ressemble pas assez à du chamallow justement je trouve.
Préviens moi si tu testes le fluffernutter![]()
madness;4118481 a dit :Ça veut dire qu'il faut que tu viennesrigel;4118458 a dit :nettle;4118441 a dit :rigel;4118423 a dit :nettle;4118413 a dit :rigel;4118407 a dit :kheena;4118379 a dit :rigel;4118362 a dit :
J'ai retiré mes lunettes grosse myope avant de cliquer sur ton spoiler au cas où.![]()
Alors que mon spoiler est tout nul.
(J'ai envie d'aller chez @nettle)
Ouiiii vieeeeens![]()
On est bien bien bien bien bien ?
![]()
J'me tâte (). 200€.
Je puiserais bien dans mes économies.
En plus c'est le week end où je veux voir du monde mais où il n'y a personne.
Je te proposerais bien de t'en payer un bout, mais je suis comme qui dirait à découvert (et un découvert monstre, qui plus outre![]()
. Mais si tu viens ce sera trop cooooooooooool
![]()
Genre l'avion qui arrive le vendredi à 22h et qui repart le dimanche à 16h c'est un signe du ciel ?![]()
(et si tu veux moi je peux te faire un cadeau de non-anniversaire !)
Mais vos facs sont pas toutes au même endroit ?flynn;4118522 a dit :Roubaix ? Mais ma fac est à Lille![]()
bonnie;4118535 a dit :nettle;4118499 a dit :Bon, je vais me caler sous la couette en regardant Kaamelott, pour essayer de me détendre un peu avant l'horrible journée de partiels qui m'attend demain (et vendredi). Mais ma soirée est toute illuminée là ! Je pensais passer un week end post-anniversaire un peu triste sans ma famille, et je vais être entourée de Madmoizelles géniales![]()
C'est vrai qu'on est plutôt géniales![]()