binjoo;4114747 a dit :trigger;4114733 a dit :binjoo;4114719 a dit :C'est fou comme on se sent aimées quand on est de droite sur le forum
On doit être trois/quatre en tout alors forcément...
C'est plus simple pour nous taper dessus du coup
Ca me fait penser que j'ai l'impression de ne pas avoir vu @Hole depuis un petit bout de temps, elle manque dans les débats
Rhoo que ça me fait plaisirtrigger;4114756 a dit :C'est vrai, j'aimais bien ses interventions!
[...]
Il y a certains trucs que j'ai laisse tombé, par exemple la réponse à la lettre de Clara, je n'ai même pas lu les commentaires parce que je savais que j'allais m'énerver pour rien.
Et moi je bosse pour une multinationale, donc non seulement je viens saccager les petites entreprises françaises, mais en plus comme je me suis expatriée je prive les bonnes gens de mes impôts
Merci du fond du coeur.borelienne;4114805 a dit :Je suis de gauche, dans un milieu de gauche, et vraiment les messages de @Hole et des autres Madmoizelles dont les idées sont à contre-courant de celles du site, ce sont de grosses bouffées d'air frais. Comme je disais à @Elynor une fois, il y a tellement de filles qui savent défendre leurs idées ici, c'est dommage de passer à côté de débats intéressants... Parce qu'à rabâcher les mêmes choses en boucle, forcément on tourne en rond.
Rien à ajouter.trigger;4114827 a dit :Ah non non mais ca n'a rien a voir avec le fait de ne pas vouloir se mouiller, honnêtement je n'ai aucun problème pour exposer mes idees, même si elles sont à contre-courant. Et je me fiche d'être "lynchée" aussi
C'était plutôt une immense lassitude à l'idée de devoir lire 9 pages de commentaires (et oui avec le décalage horaire j'arrive toujours à la bourre) qui hochent du chef en coeur et qui font d'énormes raccourcis tels que droite = méchants sans coeur, gauche = bien.
quiboitdulaitfrais;4118628 a dit :Se toucher le visage après un gommage c'est le pied .