En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ce moment bizarre où madmoizelle publie une vidéo où apparaît ton crush. Chelou. (OK en vrai je n'ai jamais été aussi niaise <3 )
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Hé !
Oui ce matin c'était assez chouette ! :free:Je vais donc encore en profiter quelques instants parce que je sais que ça ne va pas durer -_-

tumblr_m1mgqgmHeH1r640co.gif
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Euphrosyn AH ! Tu travailles avec les squelettes des morts j'avais pas compris :shifty: D'après mes recherches sur Google, il y a plusieurs méthodes mais la tienne n'est pas citée donc ça doit pas marcher pour les vivants :lol:. A ce que j'ai lu, pour moi ils vont faire une radio de ma main et du poignet, puis ils vont la comparer avec des radios-références. Ici pour plus d'infos !
 
13 Mai 2012
369
334
3 714
binjoo;4114747 a dit :
trigger;4114733 a dit :
binjoo;4114719 a dit :
C'est fou comme on se sent aimées quand on est de droite sur le forum :cretin:

On doit être trois/quatre en tout alors forcément...

C'est plus simple pour nous taper dessus du coup :lunette:
Ca me fait penser que j'ai l'impression de ne pas avoir vu @Hole depuis un petit bout de temps, elle manque dans les débats :erf:
trigger;4114756 a dit :
C'est vrai, j'aimais bien ses interventions!

[...]

Il y a certains trucs que j'ai laisse tombé, par exemple la réponse à la lettre de Clara, je n'ai même pas lu les commentaires parce que je savais que j'allais m'énerver pour rien.

Et moi je bosse pour une multinationale, donc non seulement je viens saccager les petites entreprises françaises, mais en plus comme je me suis expatriée je prive les bonnes gens de mes impôts :drama:
Rhoo que ça me fait plaisir <3

On s'absente quelques semaines et voilà t'y pas qu'on vous rappelle sous les drapeaux.

Pour Clara j'avais commencé à citer le texte mais devant l'ampleur des réactions positives, j'ai laissé tomber. C'eût été comme installer une caisse de bois au milieu d'une manif de la CGT et monter dessus pour dire "je vais vous expliquer en quoi les délocalisations sont, malgré les apparences, une bonne chose".

Ce que j'ai préféré dans le texte, c'était le côté "pacte intergénérationnel" : on a payé pour toi donc tu dois payer pour les autres. Je vous jure que j'ai déjà lu des textes d'officiels de la RDA qui disaient la même chose à ceux qui se barraient à l'Ouest. C'est la magie du système auto-justificatif. Quant au Système Social Que Le Monde Entier Nous Envie - que dis-je, l'UNIVERS ! - bon, ça va deux minutes :cretin:

borelienne;4114805 a dit :
Je suis de gauche, dans un milieu de gauche, et vraiment les messages de @Hole et des autres Madmoizelles dont les idées sont à contre-courant de celles du site, ce sont de grosses bouffées d'air frais. Comme je disais à @Elynor une fois, il y a tellement de filles qui savent défendre leurs idées ici, c'est dommage de passer à côté de débats intéressants... Parce qu'à rabâcher les mêmes choses en boucle, forcément on tourne en rond.
Merci du fond du coeur.

trigger;4114827 a dit :
Ah non non mais ca n'a rien a voir avec le fait de ne pas vouloir se mouiller, honnêtement je n'ai aucun problème pour exposer mes idees, même si elles sont à contre-courant. Et je me fiche d'être "lynchée" aussi :cretin:

C'était plutôt une immense lassitude à l'idée de devoir lire 9 pages de commentaires (et oui avec le décalage horaire j'arrive toujours à la bourre) qui hochent du chef en coeur et qui font d'énormes raccourcis tels que droite = méchants sans coeur, gauche = bien.
Rien à ajouter.

J'ai été très occupée et je le serai encore dans les prochaines semaines. Mais si j'ai un peu de temps, je vous dégage un créneau pour un ou deux clashs bien poivrés.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Bon hé bien j'ai le plaisir de vous annoncer que je ne posterai plus ici :hello:

Oui parce que je viens d'apprendre que mon copain me stalkait depuis trèèèès longtemps apparemment (il sait que je m'appelais Scott avant, que j'ai changé pour Noah_, il sait ce que j'ai posté sur lui, il sait même qu'une fois j'ai fait tourner la machine à laver deux fois (:stare:)bref, qui sait s'il n'a pas remonté tous mes messages depuis le début !

Le pire c'est surtout qu'il fasse ça après tous ses discours du genre "oui c'est honteux, t'es complètement tarée, une vraie foldingue" quand j'avais fouillé dans son portable et remonté un peu son Twitter :top:

Je suis bien dégoûtée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes