J'ai envie de faire une énorme commande sur amazon, j'aurais pas du ouvrir la page des "65 books you need to read in your 20s" sur buzzfeed
noah_;4118642 a dit :Bon hé bien j'ai le plaisir de vous annoncer que je ne posterai plus ici
Oui parce que je viens d'apprendre que mon copain me stalkait depuis trèèèès longtemps apparemment (il sait que je m'appelais Scott avant, que j'ai changé pour Noah_, il sait ce que j'ai posté sur lui, il sait même qu'une fois j'ai fait tourner la machine à laver deux fois ()bref, qui sait s'il n'a pas remonté tous mes messages depuis le début !
Le pire c'est surtout qu'il fasse ça après tous ses discours du genre "oui c'est honteux, t'es complètement tarée, une vraie foldingue" quand j'avais fouillé dans son portable et remonté un peu son Twitter
Je suis bien dégoûtée.
ezale;4118627 a dit :@Euphrosyn AH ! Tu travailles avec les squelettes des morts j'avais pas compris D'après mes recherches sur Google, il y a plusieurs méthodes mais la tienne n'est pas citée donc ça doit pas marcher pour les vivants . A ce que j'ai lu, pour moi ils vont faire une radio de ma main et du poignet, puis ils vont la comparer avec des radios-références. Ici pour plus d'infos !
Oktheana;4118589 a dit :Bon allez, je vois mon copain (ex ?) tout à l'heure pour mettre tout ça à plat, d'ici là c'est pas la peine de me torturer la tête, ça ne servira à rien. Hop hop hop, faut que je me change les idées, distrayez-moi
C'est "la mienne" , mais du coup je pensais qu'elles étaient regroupé, comme dans les endroits normaux (nous on isole juste les médecines parce que personne les aime )flynn;4118551 a dit :Bah non, il y a plusieurs facs à Lille 3 en fait, et une partie de celle de Lille 3 qui est en fait à Roubaix.
tangled;4118662 a dit :Ok
Alors on commence avec un peu de karoaké en hollandais, puis de quoi shaker ton booty. On enchaîne avec un chef d'oeuvre musical, puis un classique et de quoi faire un peu d'exercice. Et enfin de quoi t'occuper si jamais ça se passe mal
(ce message aurait été posté plus vite si je n'avais pas attendu que chaque chanson soit finie avant de passer à la prochaine )
happi_ness;4118679 a dit :Je suis dans la merde pour mon bep.. J'ai plus de carte d'identité.. Elle est en train d'être refaite.
Cela dit j'ai aussi un papier de déclaration de perte et un papier comme quoi j'ai bien fait une demande de CNI..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.