En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemon-tree

Guest
nepsie;4119896 a dit :
Mais si jamais je suis prise pour l'affiche ?! :halp:

Ils disent dans le cahier des charges "la personne devra se rendre disponible aux mois de juin / juillet / aout / septembre" :gonk:

Pfeuh :sad:

Bon. Merci de vos avis ! Je vais voir ça. Au pire ça fera tourner mon CV et mon nom. Mais j'ai pas envie de postuler, qu'ils acceptent et qu'au final je doive les laisser tomber et me tirer une balle dans le pied sur ma réputation non fiable dans la ville :erf:


Et en même temps, les "chances" pour que je sois acceptée aux deux sont... surement inexistantes :goth:

A toi de voir ce qui est le plus important pour toi dans ce cas-là. Tu pourras toujours dire que finalement tu n'es pas disponible pour l'affiche, et les gens trouveront bien quelqu'un d'autre (enfin je ne connais pas le contexte :happy:). Mais je pense que le CDD ça peut être bien, ça te fera connaître et sûrement rencontrer de nouvelles personnes qui te feront avancer/t'apprendront des choses/seront de bons contacts pour la suite.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@nepsie : les résultats pour le concours sont quand ? Et le CDD démarre quand ? Moi je te dirais de postuler quand même au CDD. Si jamais tu dois "les laisser tomber", ils comprendront, tu diras que tu as trouvé un contrat plus long ailleurs, et que financièrement t'as pas le choix, et voilà.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Si je m'écoutais .. je ferai la sieste ! Mais j'entend mon rapport de stage qui m'appelle.
Je bosse une 1h /1h30 à fond dessus et puis j'envisagerai peut-être un petit somme , ma nuit a été trop mauvaise ..
 
1 Octobre 2012
387
964
804
Mon iPod est en train de me lâcher après plus de 4 ans de bons et loyaux services. :erf:
J'aimerais bien le remplacer mais pas forcément par un truc Apple mais je sais pas quelle marque vaut le coup, c'est relou.
 
Dernière édition :
23 Juin 2011
199
438
4 814
J'ai majoré un partiel avec une note de 19,5 !!! :joy:
Et j'ai validé mon semestre à un poil de cul de la mention "bien", malgré une moyenne de 0 qui m'a été imposée : j.o.i.e.
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello:
Bientôt fini de préparer ma deuxième notion d'anglais. Encore 1 après et si j'ai le courage je prépare l'allemand..
Ensuite il faut que je prépare mes papiers pour aller faire ma carte d'identité aussi :stare:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Evidemment, je me suis pointée spécialement à la fac et le bureau des stages était fermé. Bien sûr les horaires ne sont ni inscrits sur internet ni sur la porte du bureau, ça serait trop facile.
Le bureau des relations internationales a été incapable de me répondre alors que je vais faire un stage à l'étranger.
En plus j'avais oublié ma carte de bus et j'ai fraudé toute la matinée.
Et mon parapluie donc je me suis pris la pluie sur la gueule.
Et j'ai passé 3h (au sens littéral) dans les magasins pour trouver des cadeaux d'anniversaire pour mes amies. (ça, ça va)

BREF :
lmeUk.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes