Dans quinze jours ! Ça va vite venir maintenantpantoufle;4119759 a dit :Tu pars bientôt ?
Il faut que j'aille m'acheter des tennis, j'ai peur d'avoir hyper chaud avec mes grosses Reebok montantes.
Dans quinze jours ! Ça va vite venir maintenantpantoufle;4119759 a dit :Tu pars bientôt ?
lytchee;4120004 a dit :minoochkat;4119948 a dit :Bonne chance @Lytchee !! je galére avec mon italien moi aussi
Merci Courage
Ils me font saigner les oreilles les invités de Toute une Histoire avec leurs fautes de français
euki;4120100 a dit :Booouuuuh, c'est pas bien de fumer !!
Point de vue d'un recruteur (moi) : beaucoup de candidats me demandent de passer l'entretien téléphonique par Skype. C'est pas que je ne veux pas, mais ce n'est pas installé sur mon ordinateur (ni installable), donc ce n'est pas envisageable. On arrive toujours à s'arranger, j'appelle sur le portable d'un pote, ou même sur le numéro d'une cabine téléphonique. Au contraire, ça montre que le candidat est très motivé, et qu'il trouve toujours une solution aux problèmes !aoven;4120072 a dit :@Laumie, oui c'est ce que je pensais faire, mais j'ai peur qu'ils se disent "ouais trop compliquée la meuf, tant pis pour elle" (ouais dans ma tête, les recruteurs parlent comme ça ). Après tout, c'est moi qui ai besoin du stage, eux ils doivent crouler sous les candidatures de gens prêts à venir chez eux pour passer un entretien.
Comme je leur ai déjà proposé Skype et que ça n'a pas l'air de leur convenir, j'ai peur qu'ils laissent tomber.
Non?
euki;4120127 a dit :minoochkat;4120121 a dit :lytchee;4120004 a dit :minoochkat;4119948 a dit :Bonne chance @Lytchee !! je galére avec mon italien moi aussi
Merci Courage
Ils me font saigner les oreilles les invités de Toute une Histoire avec leurs fautes de français
décidément entre leur goûts vestimentaires plus que douteux et leurs fautes de français ils ont tout pour plaire ! ^^'
Mais ce sont des acteurs non ?
lidwine;4120135 a dit :Stop l'anglais ! Overdose !
Je vais essayer mon dm de philo