@Louisa Lux Chenowith Non mais ! On va lui faire sa fête à ce bonhomme, on touche pas à Bruxelles . On va ressusciter Jacques Brel et lui donner la fessée en chanson !
poppya;4121116 a dit :Eu non... En fait j'ai pour principe de ne rajouter que des personnes que j'ai déjà vu et auxquelles j'ai déjà parlé IRLlaumie;4121074 a dit :poppya;4121002 a dit :@laumie : je ne te stalke pas mais j'ai trouvé ton facebook par hasard et je suis contente d'avoir la probable demi-origine de ton pseudo En tout cas ce n'est pas très dur de te trouver avec les similarités avec tes avatars madmoizeliens
C'est loin d'être compliqué, effectivement Et tu m'as pas rajoutée ??
Merci!sunburn;4121135 a dit :flyspanish;4121119 a dit :Dites, comment on fait pour écouter l'album de Daft Punk sur itunes? J'ai supposé qu'il fallait cliquer sur "écouter tous les extraits" mais il se passe rien
Dans iTunes, sur l'accueil tu as une bannière "Daft Punk - Ecouter et pré-commander". Tu cliques.
Ca t'amène sur une autre page où tu as l'icone de l'album avec "écouter maintenant". Tu cliques et ça se lance tout seul.
Merci, j'ai vu l'article posté sur mad à ce sujet ici .flyspanish;4121157 a dit :Merci!sunburn;4121135 a dit :flyspanish;4121119 a dit :Dites, comment on fait pour écouter l'album de Daft Punk sur itunes? J'ai supposé qu'il fallait cliquer sur "écouter tous les extraits" mais il se passe rien
Dans iTunes, sur l'accueil tu as une bannière "Daft Punk - Ecouter et pré-commander". Tu cliques.
Ca t'amène sur une autre page où tu as l'icone de l'album avec "écouter maintenant". Tu cliques et ça se lance tout seul.
@Irina- On s'était posé la même question avec une amie, qui avait lu Le rouleau tandis que j'avais lu Sur la route; on en avait conclu que Sur la route tout court c'est le livre tel qu'il a été publié en premier, tandis que Sur la route: Le rouleau original est sorti il n'y a pas très longtemps et le rouleau original tel que Kerouac l'a écrit (puisqu'il a écrit Sur la route sur un très long rouleau de papier pour ne pas avoir à s'arrêter et changer de feuille)et avant qu'il soit repris pour être édité (les noms par exemples sont différents).
quiboitdulaitfrais;4121143 a dit :Youhouuuu, on n'est pas une espèce rare : je suis de ton clan .
J'fais même pire en ajoutant que des personnes que j'apprécie vraiment et je m'interdis toute acceptation d'ajout qui serait hypocrite de ma part. Du coup je vexe pas mal de monde .