En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
sunburn;4121269 a dit :
poppya;4121264 a dit :
La théorie des six degrés de séparation entre toute personne du globe dont j'ai appris l'existence ce week-end me fascine complètement. :puppyeyes:
Enfin j'en ai encore une preuve supplémentaire en trouvant dans la liste d'amis facebook d'une mad une fille qui a une amie facebook en commun et qui en plus habite dans la même ville que moi :ko:

:oo:

Je viens d'aller voir sur Wikipedia. :cretin: Fascinant.
N'est-ce pas? :ko:
J'allais te ressortir la définition de wiki^^
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Ah punaise, j'ai eu peur de me brûler en vidant l'eau du riz (ma technique, quand j'ai pas de passoire, je vide l'eau avec le couvercle). Mais comme j'ai eu peur, j'ai lâché le couvercle et les 3/4 du riz se sont crashés lamentablement dans l'évier :lol:

Voilà, voilà.

Bon, sinon, j'espère que mon faux-crush sera là demain (je crois que je ne lui plais pas plus que ça (il m'aime bien quoi mais c'est tout) mais comme ça  m'énerve de penser que ça puisse être vrai, je suis dans le déni et je me dis qu'ya moyen :shifty:)

Edit : mon post sent le fail :XD:
 
6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
Salut les gens :rotate:

Je comptais passer la fin de la soirée à me détendre, donc je lance le petit journal d'hier en mangeant ma délicieuse pizza végétarienne et...
Premières images: le Trocadéro mis à sac, une foule d'animaux plus incontrôlables à chaque seconde. Je n'ai même pas pu regarder la séquence jusqu'au bout tellement ça m'angoissait, pourtant j'aurais aimé comprendre ce phénomène.

La suite: un boucher-star car c'est le nouveau métier sexy, des images de viandes tranchées et sanguinolantes en veux-tu en voilà (même si j'ai apprécié les commentaires de Barthès - perso j'ai vraiment du mal avec ces images).

Merveilleux :gonk:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'aime toujours autant ce film <3

tumblr_mmax085E4g1qhag4ho1_400.gif
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je me suis fait un masque et bouclé les cheveux... histoire de me détendre et d'être présentable demain (POUR MON PREMIER JOUR DE BOULOT, OMG LES GONZ, CA SONNE SI ADULTE NE PANIQUONS PAS)

tumblr_mk8uzbggI61rymr5wo1_400.gif


EDIT : Non mais allô, t'es une madmoizelle et tu doubles postes. ALLO.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
holly-bleu;4121353 a dit :
styx;4121350 a dit :
KIKOO LES POUX :yawn:
T'es vraiment super belle <3

ça t'embêterais pas de virer les photos de la citation, s'il te plaît, mon chat? :bouquet:

@Kostia CEY TOI QUI EST BELLE TETE DE GOUINASSE <3

@.Behemot. Justement, j'allais te mentionner en disant que t'es qu'une sale hypocrite en disant que tu ressembles à rien (ne l'écoutez pas si elle tente de nier, je l'ai vu à oualpé, cette jeune femme est bonne, merci bonsoir). :yawn: :jv:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
urumii;4121344 a dit :
:hello: les lyonnaises <3

Je voulais savoir s'il y en avait une qui aimait les chats... parce que je m'en vais de mercredi à vendredi et je n'aime pas quand mon chat est seul. On ne sait jamais. Je l'ai déjà fait mais bon.

Donc voilà je fais une demande pour savoir si l'une d'entre vous serait d'accord pour le garder. J'ai tout ce qu'il faut. C'est juste pour lui remettre de l'eau et ne pas qu'il se retrouve seul.

Bien sûr je ne veux pas déranger la personne.
Merci d'avance :non: :chat:
Ah, si seulement j'étais encore sur Lyon! (bon après tu n'aurais probablement jamais revu ton chat parce que je l'aurais pris :shifty:)
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, j'aime mes suricates mais j'ai envie de changer d'avatar :shifty:. Je vais rentrer dans ma phase test :cretin:
(Et celui que je garderai sera sélectionné par mon ordi quand il s'éteindra tout seul :lol:)
 
19 Mars 2013
668
482
374
L'anglais ça va droit au but, certes, mais ça va un peu trop droit au but à mon goût. "Please find attached, my summary and the corresponding article", ça fait un peu "tiens, attrape le nonoss, bon chien !" non ? :cretin:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon ben mon ordi s'est arrêté sur cet avatar-là :cretin:

Je préfère ptet l'autre mais je continuerai encore ma phase de test (je vous demanderai certainement votre avis ;) Le teasing de ouf que je fais :yawn:)

Du coup, je vais peut-être pas trop tarder. Et avec un peu de chance, je ne me coucherai pas trop tard :cretin:

Bonne soirée à vous les filles :hello:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes